OSCARO – pièces

Suivi colis Oscaro– commande – service client – Oscaro

Fondée en 2001, Oscaro est une société spécialisée dans la vente des pièces automobiles. Elle offre un large éventail de produits en ligne comme les moteurs, les freins, les suspensions, les batteries, les alternateurs, les filtres, les bougies, et bien plus encore. De plus, l’enseigne propose des pièces pour une large gamme de marques et de modèles de voitures, tant pour les véhicules récents que pour les modèles plus anciens, ce qui facilite grandement la recherche de pièces rares. Par ailleurs, elle travaille en étroite collaboration avec les plus grands équipementiers automobiles mondiaux pour s’assurer que leurs pièces répondent aux normes les plus strictes. Cela garantit aux clients qu’ils bénéficient de produits fiables et durables, à la hauteur, voire supérieurs, des pièces d’origine. En outre, chaque pièce vendue est accompagnée d’une garantie qui varie en fonction du type de pièce et du fabricant. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Oscaro Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Oscaro Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Oscaro Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Oscaro Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Oscaro.


Suivre un colis Oscaro

Suivi colis Oscaro- commande - service client - Oscaro
Suivi colis Oscaro– commande – service client – Oscaro

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Oscaro. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur « Suivre la commande ».


Faire une réclamation Oscaro

Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Oscaro par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si votre réponse est insatisfaisante, vous pouvez recourir au service de la médiation depuis le lien https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Oscaro 

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Oscaro. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 76 49 49 49, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez écrire un mail à contact@oscaro.com

Si vous souhaitez envoyer une demande par courrier postal, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Oscaro.com, 34-40 rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, France.


Contacter Oscaro via réseaux sociaux

Oscaro est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn. Sachez que des conseillers seront là pour répondre à toutes vos requêtes en message privé. 

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