ORIGINES PARFUMS – vente des parfums

Suivi colis Origines Parfums– commande – service client – Origines Parfums

Origines Parfums désormais My Origines est une entreprise spécialisée dans la vente des parfums. Elle s’est forgé une solide réputation grâce à une sélection minutieuse des marques les plus prestigieuses au monde. Sa vaste collection de parfums englobe des créations intemporelles et des dernières nouveautés, faisant le bonheur des amateurs de parfums classiques et des explorateurs olfactifs en quête d’expériences uniques. L’enseigne dispose également une gamme de soins parfumés pour sublimer chaque moment de la journée. Des lotions pour le corps, des produits pour les cheveux, des maquillages aux gels douche délicatement parfumés, chaque produit est conçu pour transformer le rituel du soin en une expérience sensorielle unique. Si vous êtes à la recherche de parfums raffinés, de créations uniques et de produits de qualité, visitez le site de la société.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Origines Parfums Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Origines Parfums Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Origines Parfums Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Origines Parfums Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Origines Parfums.


Suivre un colis Origines Parfums

Suivi colis Origines Parfums- commande - service client - Origines Parfums
Suivi colis Origines Parfums– commande – service client – Origines Parfums

Origines Parfums vous donne l’occasion de faire un suivi de votre colis. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Suivre ma commande » parue sur la page d’accueil de leur site internet. Puis saisissez les cases vides par votre numéro de commande et votre email de la commande. Ensuite, appuyez sur le bouton « Suivre votre commande ». Il est également possible de voir le statut de votre commande dans votre compte client.


Faire une réclamation Origines Parfums

Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre produit est défectueux ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Origines Parfums par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Origines Parfums

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Origines Parfums. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 033 9 69 32 13 10, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à info@my-origines.com ou remplir le formulaire de contact.

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : SAS DIVABOX, CS 14001, 20700 Ajaccio cedex 9, France.


Contacter Origines Parfums via réseaux sociaux

Origines Parfums est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Pinterest et TikTok. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des téléconseillers seront ravis de vous répondre. 

ORIGINES PARFUMS – vente des parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut