OPTICAL DISCOUNT – ligne de lunettes

Suivi colis Optical Discount– commande – service client – Optical Discount

Optical Discount est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de lunettes à prix réduits. Elle propose une vaste sélection de lunettes comme les lunettes de soleil, lunettes de vue et lentilles de contact. En plus des articles principaux, l’enseigne offre également une sélection d’accessoires optiques tels que des étuis à lunettes, des lingettes de nettoyage, et des cordons pour lunettes. Ces accessoires sont conçus pour améliorer la durabilité et l’utilisation pratique des produits optiques. Outre son approche innovante sur leurs produits, elle se distingue également par son service client exceptionnel. Des professionnels compétents et chaleureux sont toujours prêts à aider les clients à trouver la solution qui correspond le mieux à leurs besoins, tout en respectant leur budget. Si vous cherchez des produits optiques de qualité à des prix abordables, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Optical Discount Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Optical Discount Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Optical Discount Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Optical Discount Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Optical Discount.


Suivre un colis Optical Discount

Suivi colis Optical Discount- commande - service client - Optical Discount
Suivi colis Optical Discount– commande – service client – Optical Discount

Optical Discount vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur. Il est également possible de voir le statut de votre colis sur votre compte client « Mon compte ». Dans ce cas, rendez-vous dans la section « Ma commande ».


Faire une réclamation Optical Discount

Votre colis est annulé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit est défectueux ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Optical Discount par téléphone, en ligne ou par voie postale. 


Contacter le service client Optical Discount

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Optical Discount. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +33 1 73 44 07 17, du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à contact@opticaldiscount.com ou en remplissant le formulaire de contact.

Si vous souhaitez transmettre une demande par courrier, il suffit de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : OPTICAL DISCOUNT, 11 rue d’Argenson, 75008 Paris.


Contacter Optical Discount via réseaux sociaux

Optical Discount est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, LinkedIn et Pinterest. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à votre question en message privé. 

OPTICAL DISCOUNT – ligne de lunettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut