OPODO – agence de voyage

Suivi colis Opodo– commande – service client – Opodo

Créée en 2001, Opodo est une agence de voyage en ligne. Elle offre une expérience fluide, permettant aux utilisateurs de comparer facilement les prix et de trouver les meilleures offres en fonction de leurs préférences et de leur budget. L’enseigne propose une vaste sélection de compagnies aériennes, de lignes régulières aux compagnies à bas coûts, pour les vols nationaux et internationaux. Elle offre aussi une large gamme d’hébergements, allant des hôtels de luxe aux auberges de jeunesse économiques ainsi que des forfaits vacances. Pour ceux qui préfèrent explorer leur destination en toute indépendance, elle dispose un service de location de voitures. Les voyageurs peuvent choisir parmi une variété de véhicules, des voitures économiques aux SUV spacieux, et bénéficier de tarifs compétitifs et d’options d’assurance flexibles. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Opodo Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Opodo Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Opodo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Opodo Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Opodo.


Suivre un colis Opodo

Suivi colis Opodo- commande - service client - Opodo
Suivi colis Opodo– commande – service client – Opodo

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Opodo, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous sur la rubrique « Mes voyages ». Ensuite, appuyez sur la réservation concernée.


Faire une réclamation Opodo

Votre paiement est refusé ? Vous souhaitez annuler votre voyage ? Votre colis est perdu ? Votre billet n’est pas conforme à celui que vous avez acheté ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Opodo par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante auprès d’eux, vous pouvez faire appel au service de la médiation sur le site : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Opodo

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Opodo. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 1 70 91 75 75, du lundi au dimanche de 09h00 à 21h00.

Si vous voulez joindre un chargé de clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez écrire un mail à costumerservice-fr@contact.opodo.com ou à mail@opodo.fr

Pour transmettre une requête par voie postale, il suffit d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Opodo, 9 rue Rougemont, 75009 Paris, France.


Contacter Opodo via réseaux sociaux

Opodo est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube. Sachez que des conseillers seront ravis de répondre à toutes vos demandes en message privé. 

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