OCARAT – maison de joaillerie

Suivi colis Ocarat– commande – service client – Ocarat

Fondée en 2010, Ocarat est une maison de joaillerie qui incarne l’excellence, l’élégance et l’éthique. Depuis sa fondation, elle s’est forgé une réputation enviable en proposant des créations uniques et des pièces intemporelles. L’enseigne offre ainsi une vaste gamme de collections pour homme, femme et enfant. Vous y trouverez plus de 30 000 bijoux et montres référencés. D’ailleurs, leurs experts joailliers mettent en œuvre des techniques traditionnelles transmises de génération en génération, tout en embrassant les innovations modernes. Chaque pièce est conçue avec minutie, depuis la sélection des pierres précieuses jusqu’à l’assemblage final, pour offrir une qualité inégalée. L’entreprise dispose également des bijoux de marques dans le but de toujours satisfaire les clients. Que ce soit pour un événement spécial ou pour célébrer la beauté de la vie quotidienne, elle a ce qu’il vous faut. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Ocarat Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Ocarat Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Ocarat Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Ocarat Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Ocarat.


Suivre un colis Ocarat

Suivi colis Ocarat- commande - service client - Ocarat
Suivi colis Ocarat– commande – service client – Ocarat

Ocarat vous donne le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur « Détail ». Après, dès que le colis est affiché, cliquez sur le bouton « Suivi de colis ».


Faire une réclamation Ocarat

Votre article est incomplet ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est annulé ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Ocarat par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner une réponse satisfaisante.


Contacter le service client Ocarat

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Ocarat. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 033 1 75 85 85 02, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 15h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact ou à serviceclient@ocarat.com

Pour toute demande à transmettre par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : OCARAT, 8 rue Bertin Poirée, 75001 Paris 1, France.


Contacter Ocarat via réseaux sociaux

Ocarat est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Pinterest et Instagram. Vous pouvez également échanger avec un conseiller en message privé ou en commentaire. 

OCARAT – maison de joaillerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut