KOOKAI – magasin de mode

Suivi colis Kookai– commande – service client – Kookai

Kookai est un magasin de mode, créée en 1983 par Jean-Lou TEPPER et Jacques NATAF. L’histoire a commencé avec une petite boutique située à Paris, où la marque a commencé à se démarquer grâce à ses créations audacieuses et à la qualité de ses vêtements. Au fil des années, l’enseigne s’est développée rapidement en France et à l’international. Elle a ouvert des boutiques dans de nombreuses grandes villes du monde entier, tout en continuant à proposer leurs créations en ligne. La société offre ainsi une très grande sélection du prêt-à-porter, des accessoires de mode tels que des sacs à main, des chaussures et des bijoux, des lingeries, des tenues pour la plage, de produits de beauté, etc. Par ailleurs, elle se distingue par des coupes élégantes, des motifs originaux et des tissus de haute qualité. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Kookai Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Kookai Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Kookai Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Kookai Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Kookai.


Suivre un colis Kookai

Suivi colis Kookai- commande - service client - Kookai
Suivi colis Kookai– commande – service client – Kookai

Kookai vous donne la possibilité de faire un suivi colis à temps réel. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, sélectionnez l’achat concerné. 


Faire une réclamation Kookai

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Vous souhaitez retourner un produit ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Kookai par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution adéquate.


Contacter le service client Kookai

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Kookai. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 01 43 52 55 00, du lundi au samedi de 09h30 à 17h30.

Pour joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à relationclient@kookai.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ». 

Si vous préférez envoyer une demande par courrier postal, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Kookai Service Client, 6-10 Boulevard Foch, 93800 Epinay-sur-Seine.


Contacter Kookai via réseaux sociaux

Kookai est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Instagram, YouTube et Facebook. Des téléconseillers sont là pour répondre à toutes vos questions en message privé ou en commentaire.

KOOKAI – magasin de mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut