GORILLAS- service de livraison express de produits d’épicerie

Suivi colis Gorillas – commande – service client – Gorillas

Fondée en 2020, Gorillas est une start-up berlinoise spécialisée dans la livraison express de produits d’épicerie. Avec un temps de livraison record de seulement 10 minutes en moyenne, l’entreprise a révolutionné le secteur de la livraison à domicile. Ainsi, les clients peuvent trouver une vaste sélection de produits alimentaires, allant des fruits et légumes frais aux produits laitiers, en passant par les viandes, les produits surgelés et bien plus encore. De plus, la plateforme propose également des produits d’hygiène, des articles ménagers, et même des produits pour animaux de compagnie, répondant ainsi aux besoins diversifiés de la clientèle. Depuis sa création, elle a connu une croissance exponentielle. L’enseigne a étendu leurs activités à travers plusieurs villes en Europe et continue d’ouvrir de nouvelles succursales pour répondre à la demande croissante. D’ailleurs, elle a su répondre aux attentes des consommateurs modernes qui recherchent des solutions pratiques, rapides et fiables. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Gorillas Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Gorillas Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Gorillas Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Gorillas Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Gorillas.


Suivre un colis Gorillas

Suivi colis Gorillas

Gorillas vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis cliquez sur l’icône du rider sur la carte qui se situe en bas de votre écran. Ensuite, sélectionnez le colis que vous souhaitez suivre dans votre profil sur l’application.


Faire une réclamation Gorillas

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre article est abîmé ? Votre colis est perdu ? Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Gorillas par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client Gorillas

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Gorillas. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 1 84 60 26 30.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez accéder sur la page « Support client », dont il y a la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez aussi envoyer directement un mail à hello@gorillasapp.com ou en appuyant sur le bouton « Contactez-nous ».

Si vous préférez faire part de votre demande par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Gorrilas Technologies France, 64-66 rue des Archives, 75003 Paris, France.


Contacter Gorillas via réseaux sociaux

Gorillas est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des téléconseillers seront ravis de vous répondre. 

GORILLAS- service de livraison express de produits d’épicerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut