ESPRIT – mode

Suivi colis Esprit– commande – service client – Esprit

Esprit est une entreprise emblématique de la mode depuis des décennies, offrant une gamme de produits diversifiée pour les femmes, les hommes et les enfants. Leurs produits sont non seulement élégants et à la pointe de la mode, mais ils sont également fabriqués avec une grande attention à la qualité et à l’éthique. En effet, la marque utilise des matériaux durables tels que le coton biologique et le polyester recyclé pour réduire la quantité de déchets générés par la production de vêtements. . Les collections de l’enseigne comprennent une variété de styles pour tous les goûts et tous les besoins, allant des tenues décontractées et confortables pour la maison aux tenues plus formelles pour les occasions spéciales. La société ne se limite pas aux vêtements, la marque propose aussi une large gamme d’accessoires, notamment des chaussures, des sacs, etc. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi de colis Esprit Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Esprit Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Esprit Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Esprit Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Esprit.


Suivre un colis Esprit

Suivi colis Esprit- commande - service client - Esprit
Suivi colis Esprit– commande – service client – Esprit

Suite à un achat d’un article sur le site Esprit, vous avez l’avantage de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre commande est préparée, vous recevrez un mail de confirmation. En cliquant sur le lien dans ce mail, vous serez redirigé vers une page vous permettant de suivre votre colis.


Faire une réclamation

Votre colis est annulé ? Votre article est abîmé ? Votre paiement est refusé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Esprit par téléphone, en ligne ou par voie postale. Cependant, si vous avez obtenu une réponse insatisfaisante, vous pouvez recourir à un médiateur en cliquant sur le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/


Contacter le service client Esprit 

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Esprit. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 02 273 64 41, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la page « Service & aide ». Par ailleurs, il est également possible d’envoyer un mail à info@esprit.be ou en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez pareillement discuter avec eux via Chat en ligne.

Pour toute demande à déposer par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Esprit Online Shop, Customer Service, Stockholmer Allee 95, 30539 Hannover, Allemagne


Contacter via réseaux sociaux

Esprit est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest et Twitter

ESPRIT – mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut