CHASSEZDISCOUNT – matériel de chasse

Suivi colis Chassez Discount– commande – service client – Chassez Discount

Chassez Discount un magasin en ligne spécialisé dans la commercialisation de matériel de chasse. La boutique propose une large gamme d’équipements de chasse comme les armes, les munitions, les airs soft, les paintballs, les archeries, les optiques, les accessoires, les vêtements, les coutelleries, les piégeages, les agrainages, les chiens, les accessoires des chiens, etc. En effet, les clients peuvent trouver les articles essentiels de chasse avec des prix très intéressants en diverses marques. Afin d’offrir des articles de très bonne qualité, l’entreprise regroupe les collaborateurs experts dans ce secteur. D’ailleurs, avant la mise en vente, l’équipe de l’enseigne sélectionne rigoureusement les produits. Ainsi, ils sont testés et approuvés par les professionnels. Pour plus d’informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Chassez Discount Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Chassez Discount Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Chassez Discount Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chassez Discount Belgique ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Chassez Discount


Suivre un colis Chassez Discount

Suivi colis Chassez Discount- commande - service client - Chassez Discount
Suivi colis Chassez Discount– commande – service client – Chassez Discount

Chassez Discount vous donne l’avantage de faire un suivi de votre colis. Pour cela, après l’enregistrement du paiement, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce dernier contient un lien et un numéro de suivi. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Depuis ce site, saisissez le numéro de suivi afin de voir le statut de votre colis. Sinon, l’avancement de votre colis est aussi visible dans votre compte client.


Faire une réclamation Chassez Discount

Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre produit est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en contact avec le service client Chassez Discount par : téléphone, voie électronique ou courrier postal. Cependant, si leur réponse est insatisfaisante, vous pouvez faire appel au médiateur FEVAD. Dans ce cas, contactez le service médiateur en envoyant une lettre postale à : FEVAD, 60 rue La Boétie, 75008 Paris ou en allant sur le lien : http://www.mediateurfevad.fr


Contacter le service client Chassez Discount

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Chassez Discount. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 08 90 10 05 03, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez envoyer un mail à contact@chassezdiscount.com ou en remplissant le formulaire de contact

Pour transmettre votre requête par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée à l’adresse : ChasseZdiscount.com, 7 rue Villeneuve, 15100 Saint-Flour, France.


Contacter Chassez Discount via réseaux sociaux

Chassez Discount est présent sur le réseau social connu. Du coup, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur la page : Facebook.

CHASSEZDISCOUNT – matériel de chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut