CARREFOUR DRIVE – commerce en ligne

Suivi colis Carrefour Drive– commande – service client – Carrefour Drive

Carrefour Drive est un site de commerce en ligne, appartenant au groupe Carrefour. En effet, tous les produits en vente se trouvent sur les magasins physiques Carrefour. Ainsi, vous pouvez faire votre course où que vous soyez, il suffit d’un simple clic depuis votre ordinateur, votre smartphone ou leur application Carrefour Belgique. Sachez que pour vous offrir des articles de qualité, leurs collaborateurs choisissent des produits frais. D’ailleurs, la livraison se fait à domicile ou en retrait de magasin selon votre choix. Et si vous commandez au moins 150€ la livraison sera gratuite. La marque dispose ainsi plus de 15 000 références, dont les produits alimentaires et non-alimentaires. La particularité de l’enseigne est que la plupart de leur produit est 100% bio et aux meilleurs prix. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise

  • Comment faire un suivi colis Carrefour Drive Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Carrefour Drive Belgique ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation Carrefour Drive Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Carrefour Drive Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Carrefour Drive.


Suivre un colis Carrefour Drive

Suivi colis Carrefour Drive- commande - service client - Carrefour Drive
Suivi colis Carrefour Drive– commande – service client – Carrefour Drive

En commandant sur le site Carrefour Drive, vous avez l’avantage de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Ce dernier contient un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis à tout moment.


Faire une réclamation Carrefour Drive

Votre produit est endommagé ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il vaut mieux vous renseigner au service client Carrefour Drive par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Leur conseiller sera en mesure de vous donner une solution satisfaisante.


Contacter le service client Carrefour Drive

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Carrefour Drive. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 00 91 011.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact ou à l’adresse : info@carrefoursavdnv.be

Si vous préférez faire part de votre demande par courrier, il est prié de le transmettre à l’adresse postale : Carrefour Drive, ZI route de Paris, 14120 Mondeville.


Contacter Carrefour Drive via réseaux sociaux

Carrefour Drive est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et Twitter. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers seront là pour vous répondre. 

CARREFOUR DRIVE – commerce en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut