BRIOCAR 

Suivi colis BrioCar

BrioCar - Suivi COLIS BrioCar
BrioCar

    Lancée en 2004, BrioCar est une enseigne digitale de distribution automobile. Elle propose ainsi la vente des voitures en ligne, rachat automobile par téléphone et livraison à domicile dans quelques pays en Europe, incluant la Belgique. Ce qui la distingue des autres concessionnaires est que leurs voitures sont moins chères. En effet, la société n’investit pas dans de couteux garages automobiles parce qu’elle utilise un procédé 100% en ligne, simple, efficace et transparent. Cependant, les prix sont fixes, donc pas de négociation fastidieuse. En faisant un achat sur la plateforme, le client bénéficie d’un entretien de sa voiture en un an ou 15 000 km, et il a le droit d’une offre « Satisfait ou remboursé » pendant 15 jours ou 1000 km d’essai. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

    • Puis-je faire un suivi de colis BrioCar Belgique ?
    • Comment suivre une livraison de commande BrioCar Belgique ?
    • Souhaitez-vous faire une réclamation BrioCar Belgique ?
    • Quelles sont les coordonnées du service client BrioCar Belgique ?

    Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis BrioCar ainsi que les supports de communication du service client.


    Suivre un colis BrioCar Belgique

    Suivi colis BrioCar Belgique
    Suivi colis BrioCar Belgique

    Il est possible de faire un suivi colis BrioCar. Alors, lorsque vous achetez votre voiture, celle-ci est préparée dans l’usine de préparation de la société. Puis, elle est chargée par un de leurs transporteurs. Ainsi, durant l’avancée du colis, vous serez informé par mail. Sachez que, vous avez le choix de récupérer votre véhicule soit dans leur agence, soit dans un point relais près de chez vous ou bien à domicile.


    Faire une réclamation BrioCar Belgique

    Votre voiture est endommagée ? Votre paiement est refusé ? Votre livraison n’est pas arrivée ? Votre colis n’est pas conforme à celui sur le site ? Quel que soit la raison de votre réclamation, le service client BrioCar sera ravi de vous aider et vous donner une solution dans le plus bref délai. Pour cela, veuillez remplir le formulaire de contact ou déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : BRIOCAR, 2 rue Gay Lussac, 35170 Bruz. Par contre, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous pouvez faire appel à un médiateur, le CNPA.


    Contacter le service client BrioCar Belgique

    Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client BrioCar. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 02 57 19 11 19. Vous pouvez également écrire un mail à contact@briocar.com ou consultez la rubrique FAQ. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, merci de remplir le formulaire de contact, sur la page « Nous contacter » ou communiquez avec le conseiller du service après-vente au numéro 02 57 19 86 34, ou à l’adresse électronique : sav@briocar.com.

    Contacter BrioCar via réseaux sociaux

    BrioCar est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

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