BLISSIM 

Suivi colis Blissim

vente de box beauté. - Suivi colis Blissim
vente de box beauté.

Blissim est une boutique en ligne française spécialisée dans la vente de box beauté. Elle propose ainsi plus de 300 grandes marques au meilleur prix avec une large sélection de soins naturels de qualité et accompagnement. Le concept de l’enseigne consiste à sélectionner 5 à 6 produits cosmétiques. Vous trouverez aussi dans le box un mini-magazine rempli de conseils et d’actus beauté. D’ailleurs, en faisant un achat sur le site, vous pouvez cumuler des points de fidélité pour se faire des jolis cadeaux, les abonnés toute l’année bénéficient une remise de 15%. L’e-shop offre également des cartes-cadeaux d’abonnements de 3, 6 ou 12 mois. De plus, la plateforme propose des produits cosmétiques qui s’adaptent exactement à tous les types de peaux. Pour être parmi des milliers de clients de l’enseigne, procurez vos produits cosmétiques sur le site de l’entreprise.

  • Je voudrais faire un suivi colis Blissim Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Blissim Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Blissim Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Blissim Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches pour effectuer le suivi colis Blissim ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Blissim Belgique

Suivi colis Blissim Belgique
Suivi colis Blissim Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi de colis Blissim. Pour cela, dès que votre achat est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir l’état d’acheminement de votre colis depuis le site du transporteur partenaire. Sinon, vous pouvez suivre votre colis à travers votre espace client « Mon compte client ».


Faire une réclamation Blissim Belgique

Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit est endommagé ? Vous voulez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Blissim est ravi de vous apporter son aide. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de contact. Cependant, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous pouvez faire appel à un médiateur sur le site internet CMAP.


Contacter le service client Blissim Belgique

Contacter le service client Blissim Belgique - Suivi Colis Blissim
Contacter le service client Blissim Belgique – Suivi Colis Blissim

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Blissim. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le numéro 09 75 18 77 88, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Par ailleurs, pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse électronique : hello@blissim.fr ou via le formulaire de contact. Si vous souhaitez plutôt transmettre votre demande par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée à l’adresse : Blissim – BEAUTYCOM SAS – 10, rue Faubourg Monmartre, 75009 Paris.


Contacter Blissim via réseaux sociaux

Blissim est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages : Facebook, Pinterest, YouTube, Instagram et TikTok.

BLISSIM 
Retour en haut