BRICOMARCHE 

Suivi colis Bricomarché – matériels de bricolage, la décoration, le jardinage

Bricomarché - Contacter Bricomarché - Colis -Comande
Bricomarché – Contacter Bricomarché – Colis -Comande

Bricomarché est une enseigne française, spécialisée dans l’équipement de la maison. Elle est créée en 1979 par le groupe Les Mousquetaires et appartient à la société Itm Entreprises. L’entreprise commercialise des matériels de bricolage, la décoration, le jardinage et pour certains magasins l’animalerie. Elle est le premier réseau de distributeurs indépendants de bricolage sur le marché français dont plus de 500 points de vente en France. Depuis sa création, le magasin ne cesse de se développer et s’est implanté dans plusieurs pays d’Europe tels que la Pologne, Portugal, Belgique, etc. Maintenant, l’entreprise a plus de 400 magasins. Elle propose ainsi plus de 6000 références à marques propres. En effet, afin de satisfaire les clients, l’enseigne offre un vaste choix de produits de qualité et surtout à petits prix. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

Suivi colis Bricomarché
Suivi colis Bricomarché
  • Comment faire un suivi colis Bricomarché Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bricomarché Belgique ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation Bricomarché Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bricomarché Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis Bricomarché ainsi que les différents moyens de communication du service client.

Suivre un colis Bricomarché Belgique

En faisant un achat sur le site Bricomarché, il est possible de suivre votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte », en vous identifiant par votre adresse mail ou votre numéro de client et votre mot de passe. Puis, sélectionnez la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur le numéro de colis concerné par votre demande de suivi.


Faire une réclamation Bricomarché Belgique

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre paiement n’a pas été accepté ? Votre livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Bricomarché sera ravi de vous apporter son aide. Dans ce cas, vous devez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse postale : Service Clients Bricomarché.com, 62061 Arras Cedex 9. Cependant, si vous n’avez pas de retour à votre réclamation dans un délai de 2 mois ou si vous êtes insatisfait de la réponse du conseiller, vous pouvez faire appel à un médiateur. Ainsi, veuillez demander les coordonnées du médiateur auprès du chargé client de l’enseigne.


Contacter le service client Bricomarché Belgique

Contacter le service client Bricomarché
Contacter le service client Bricomarché

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Bricomarché. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 09 69 32 80 10, du lundi au samedi de 09h00 à 18h00. Pour communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ ou par le biais du formulaire de contact. Sinon, vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale à l’adresse : Bricomarché, 24 rue Auguste Chabrières, 75015 Paris.


Contacter Bricomarché via réseaux sociaux

Bricomarché est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook et Instagram.

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