BRICO PRIVE 

Suivi colis Brico Privé – bricolage, jardinage et aménagement de la maison

Suivi colis Brico Privé
Suivi colis Brico Privé

Fondé en 2012, Brico privé est un site de ventes privées. L’entreprise est spécialisée dans les domaines du bricolage, jardinage et aménagement de la maison. Elle est présente en France, en Belgique, en Espagne, en Italie et au Portugal. La plateforme propose des milliers de références tels que les luminaires, salons de jardin, tondeuses, aspirateurs, meubles de salles de bain, mobiliers d’intérieur et extérieur, outillage professionnel, etc. tout cela jusqu’à moins de 80%. Connue comme leader dans ce secteur, l’enseigne dispose plus de 2000 marques de renoms, dans le but d’offrir que des produits de qualité aux clients. Pour bénéficier de leurs produits, inscrivez-vous sur le site de la société.

  • Comment faire un suivi colis Brico Privé Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Brico Privé Belgique ?
  • Puis-je faire une réclamation Brico Privé Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Brico Privé Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis Brico Privé ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Brico Privé Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Brico Privé. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis, rendez-vous sur la rubrique « Commandes ». Ensuite, sélectionnez la commande concernée. Après, cliquer sur « Détail » et sur « Suivre mon colis ». Ainsi, vous serez redirigé vers le site du transporteur pour vérifier l’avancement de votre colis.


Faire une réclamation Brico Privé

Votre article est manquant ? Votre produit est abîmé ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de résoudre votre insatisfaction auprès du service client Brico Privé par téléphone, en ligne ou par voie postale. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable, vous pouvez faire appel à un médiateur. De ce fait, il faut contacter le service de médiation MCCA via son site ou par adresse postale : MCCA – 77, rue de Lourmel, 75015 Paris. Sinon, le client peut aussi déposer leur réclamation sur le site internet de la Commission Européenne.


Contacter le service client Brico Privé Belgique

Contacter le service client Brico Privé
Contacter le service client Brico Privé

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Brico Privé. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 09 77 40 30 20, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Vous pouvez également écrire un mail à info@bricoprive.com ou à support@bricoprive.com. Pour envoyer votre demande autrement, veuillez remplir le formulaire de contact ou transmettre une lettre recommandée à l’adresse : Brico privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.


Contacter Brico privé via réseaux sociaux

Brico Privé est actif sur les réseaux sociaux. Pour profiter des promotions ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

BRICO PRIVE 
Retour en haut