BRICO DÉPÔT 

Suivi colis BRICO DEPOT

Suivi Colis BRICO DEPOT
BRICO DEPOT

BRICO DEPOT est un magasin de bricolage et d’amélioration de la maison, créée en 1993. Il se répartit en différents secteurs comme : l’aménagement dont il y a la quincaillerie, carrelage, sanitaire, etc. ; la construction qui compose des matériaux, menuiserie, bois panneaux et la technique dont il y a l’outillage, électricité, décoration, etc. Leur offre est destinée aux artisans et aux particuliers en proposant une gamme de matériaux de construction et de rénovation de l’habitat au meilleur prix. Ainsi, cette société propose de grandes quantités d’articles, avec environ 10 000 références. Cette année, l’entreprise compte 123 points de vente et emploie 8 124 salariés. Elle dispose d’une marque distributeur d’outillage « Magnusson », ces outils sont garantis à vie. Pour en savoir plus sur BRICO DEPOT, visitez le site https://www.bricodepot.fr/.

  • Comment faire un suivi de colis BRICO DEPOT Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre la livraison de votre commande BRICO DEPOT  ?
  • Vous voulez faire une réclamation BRICO DEPOT Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client BRICO DEPOT Belgique ?

Cette page vous suggère des méthodes pour permettre d’effectuer le suivi de votre colis BRICO DEPOT, en proposant de différents moyens de communication.


Suivre un colis BRICO DEPOT Belgique

Suivre un colis BRICO DEPOT Belgique
Suivi colis BRICO DEPOT Belgique

BRICO DEPOT donne la possibilité de suivre l’état de progression de votre colis depuis votre espace client. Pour ce faire, après validation de votre colis, vous recevrez un mail qui contient un lien vers le portail du suivi de votre colis ou le numéro de suivi avec des informations concernant son envoi.


Faire une réclamation BRICO DEPOT Belgique

L’article livré n’est pas conforme à la description ? Votre produit est-elle endommagée ? Votre colis a pris un retard ? Vous voulez rembourser votre livraison ? Pour toutes ces raisons et d’autres, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client BRICO DEPOT. Pour cela, envoyez un mail à contact@contact.bricodepot.com. Ou bien rendez-vous sur la page « Contactez-nous », puis sélectionnez le motif de la demande et enfin remplir le formulaire adapté. Sachez que si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès de leur conseiller, vous pourrez faire appel à un médiateur à travers une lettre postale à l’adresse : AME Conso, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris. Vous pouvez aussi appeler le numéro 09 53  01 02 69, Il est également possible d’effectuer votre réclamation en ligne via www.mediationconso-ame.com ou sur www.ec.europa.eu/odr/.


Contacter le service client BRICO DEPOT Belgique

Pour joindre le service client BRICO DEPOT par téléphone, veuillez composer le 09 744 817 96 ou le 32 2 840 16 81, du lundi au samedi de 08h30 à 18h30. Vous pouvez aussi consulter directement la rubrique FAQ. Si vous souhaitez envoyer une lettre au siège social, il suffit de la déposer au : Boulevard Maurice Lemonnier 90, 1000 Bruxelles, Belgique.


Contacter BRICO DEPOT via réseaux sociaux

BRICO DEPOT est pareillement accessible depuis les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous sur leurs pages pour ne pas rater leurs actualités.

 BRICO DÉPÔT 
Retour en haut