BRICO.BE 

Suivi colis BRICO

Suivi colis BRICO
BRICO

BRICO est une chaîne de quincaillerie créée en 1978 à Schoten sous le nom de « Bricocenter ». Ce commerce belge vend principalement des produits de bricolage et de jardinage. Il comprend 2 enseignes : Brico qui a une surface commerciale entre 1 500 et 13 000 m2 ainsi que BricoCity qui a une petite surface commerciale dédiée au dépannage. L’entreprise a 158 magasins au Benelux, avec plus de 40 000 articles et plus de 3000 collaborateurs. En effet, elle est la première en Belgique à proposer une large gamme de produits directement liés au bricolage. Du coup, l’achat peut se faire sur le magasin physique ou sur le site avec une livraison à domicile pour les deux. Afin de savoir un peu plus sur BRICO, visitez le site https://www.brico.be/.

  • Souhaitez-vous faire un suivi de colis BRICO Belgique ?
  • Vous voulez suivre la livraison de votre commande BRICO Belgique ?
  • Comment faire une réclamation BRICO Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client BRICO Belgique ?

Cette page vous fournit tous les moyens de communication pour permettre d’effectuer le suivi de colis BRICO .


Suivre un colis BRICO Belgique

Suivi colis BRICO
Suivi colis BRICO

Vous pouvez suivre l’état de progression de votre colis depuis le site officiel de la société. Alors, pour effectuer le suivi de votre colis BRICO, il suffit de le contrôler à travers votre panier sur le site. Ensuite, vous recevrez un mail de confirmation qui vous parviendra avec un lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.


Faire une réclamation BRICO Belgique

La somme prélevée ne correspond pas à votre facture ? Vous n’avez pas encore reçu votre colis ? Votre livraison est-elle incomplète ? Vous voulez rembourser vos produits ? Pour toutes ces raisons ou autres, veuillez entrer en contact avec le service client BRICO. Pour cela, il suffit de composer le numéro du conseiller 0800 12 230, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 18h00. Ou utilisez le formulaire de contact sur https://www.brico.be/fr/makers/contact. Vous pouvez aussi vous réclamer depuis un magasin de l’enseigne le plus proche de chez vous. Pour savoir où se trouve le magasin le plus proche, rendez-vous sur https://www.brico.be/fr/store-finder et précisez votre code postal. Il est également possible de déposer une lettre de réclamation à l’adresse : SA. BRICO BELGIUM, Avenue Alfons Gosset 46 – 1702 Grand-Bigard.


Contacter le service client BRICO Belgique

Le service client BRICO Belgique est disponible en appelant le numéro du siège social : +32 2 467 92 11. Vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ ou depuis votre compte. En outre, l’adresse postale du siège social est également un moyen de joindre leur conseiller. Alors, n’hésitez pas à déposer votre lettre au SA BRICO BELGIUM, Chaussée de Zellik, 65, 1082 Berchem Ste-Agathe.


Contacter BRICO via réseaux sociaux

Pour suivre les actualités ainsi que les promotions du magasin, abonnez-vous sur les pages réseaux sociaux dont BRICO est très actif.

 BRICO.BE 
Retour en haut