BRACK 

Suivi colis Brack

Brack est une société de commerce suisse, créée en 1994 par Roland BRACK sous le nom de Brack Consulting. Appartient au groupe Competec, la majeure partie du chiffre d’affaires est généré par leur magasin en ligne. L’enseigne propose ainsi un vaste choix de produits dans les six catégories : IT & Multimédia, Maison & Habitat, Supermarché & Droguerie, Famille & Bébé, Bricolage & Hobby ainsi que Sport & Loisirs. Elle suggère plus de 250 000 produits en stock, provenant de plus de 4700 fabricants. Leader dans ce secteur en Suisse, la boutique compte au total 1200 employés dans 7 lieux différents. Pour procurer des produits de qualité aux meilleurs prix, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Brack Belgique ?
  • Comment suivre une livraison de commande Brack Belgique ?
  • Je souhaite faire une réclamation Brack Belgique. À qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Brack Belgique ?

Les lignes qui suivent vous permettent d’effectuer le suivi colis Brack avec les supports de communication du service client.


Suivre un colis Brack Belgique

Suivi colis Brack Belgique
Suivi colis Brack Belgique

Brack vous offre la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre colis à tout moment. Pour cela, connectez-vous à votre compte client, en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Puis, rendez-vous dans la section « Commandes ». Par ailleurs, vous pouvez aussi voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un numéro de suivi dont vous recevrez via mail lorsque votre colis est expédié.


Faire une réclamation Brack Belgique

Votre article est endommagé ? Vous n’avez toujours pas reçu votre livraison ? Votre produit est incomplet ? Vous n’arrivez pas à consulter les informations de votre paiement ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client, Brack sera ravi de résoudre vos soucis. Dans ce cas, veuillez joindre un conseiller par téléphone en composant le 02 15 45 88 30, ou le WhatsApp 07 95 83 36 17. Sinon, envoyez un mail à mail@brack.ch.

Contacter le service client Brack Belgique

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Brack. Si vous voulez l’appeler par voie téléphonique, tapez le numéro 02 15 46 07 05 ou le WhatsApp 07 95 69 46 34. Vous pouvez également écrire un mail à comptabilité@brack.ch ou accédez à la rubrique FAQ. Si vous souhaitez faire part de votre demande par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : BRACK.CH AG, Route de la Chaux 4, 1030 Bussigny, Suisse.

Contacter Brack via réseaux sociaux

Brack est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter et TikTok. Des conseillers sont aussi là pour répondre à votre question en message privé.

BRACK 
Retour en haut