BOUTIK ANTENNE 

Suivi colis Boutik Antenne

Fondée en 2009, Boutik Antenne est une filiale du Groupe Antenne Réunion. L’enseigne est un site internet qui permet d’accéder 24h/24 et 7j/7 aux produits d’une émission Télé-achat, diffusée sur Antenne Réunion. Ainsi, le magasin en ligne propose des produits très variés dans le domaine de la Beauté, Forme, Cuisine, Maison, Puériculture, etc. Pour répondre au mieux aux attentes des clientèles, l’équipe de l’entreprise est accompagnée de spécialistes reconnus, et de coach. Elle s’appuie aussi sur les témoignages des consommateurs pour améliorer leur service. Parce que la satisfaction des clients reste leur priorité, la plateforme s’engage à vous offrir une garantie « Satisfaite ou remboursée » et une garantie de 6 à 12 mois pour les produits achetés. Le paiement est sécurisé et facile. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Boutik Antenne ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Boutik Antenne Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Boutik Antenne Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Boutik Antenne Belgique ?

Cette page vous fournit les différents supports de communication du service client Boutik Antenne permettant d’effectuer le suivi colis.


Suivre un colis Boutik Antenne Belgique

Suivi colis Boutik Antenne
Suivi colis Boutik Antenne

Il est facile de faire un suivi de colis Boutik Antenne. Pour cela, une fois que votre achat est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci comporte un numéro de commande. Grâce à ce numéro, vous serez capable de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Sinon, vous pouvez suivre votre colis à travers votre compte client en vous rendant à la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Boutik Antenne Belgique

Votre article est manquant ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre achat est annulé ? Vous voulez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Boutik Antenne est en mesure de résoudre toutes vos plaintes. Ainsi, veuillez formuler une lettre concernant votre demande, puis l’envoyer à l’adresse postale : Boutik Antenne, 3, rue Emile Hugot, 97490 Sainte Clotilde, Réunion. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution auprès d’eux, vous pouvez faire appel à un médiateur sur le site du Centre de Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice ou CM2C.


Contacter le service client Boutik Antenne Belgique

Boutik Antenne met à votre disposition plusieurs moyens de communication du service client. Si vous préférez le joindre par téléphone, composez le numéro 02 62 20 12 12, du lundi au samedi de 08h00 à 17h30. Pour communiquer avec chargé clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Vous pouvez aussi écrire un mail à l’adresse : boutik@antennereunion.fr. Ou remplissez le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous ».


Contacter Boutik Antenne via réseaux sociaux

Boutik Antenne est active sur les réseaux sociaux. Pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et YouTube.

 BOUTIK ANTENNE 
Retour en haut