BOUTICYCLE 

Suivi colis Bouticycle

Suivi colis Bouticycle
Suivi colis Bouticycle

Bouticycle est un magasin physique et en ligne, créé en 1994 par les établissements Alvarez. L’enseigne est spécialisé dans la vente de vélos et tous ses équipements. Elle propose une diversité d’offre qui s’adapte à tous les niveaux de pratique de vélo. En effet, la boutique commercialise des produits pour tous les goûts dans les catégories de VTT, Route, Loisirs, Enfants, Pliant, Electrique, Cargos, BMX ainsi que Triathlon. De plus, les clients peuvent demander de conseiller auprès du spécialiste de l’enseigne dans leurs choix de matériel ou accessoires. Pour que chacun trouve son compte, la boutique dispose une large gamme de marques répondant à toutes les catégories de prix. Grâce à la qualité de leurs produits, l’entreprise se présente comme l’un des grands acteurs dans l’univers de cyclisme. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Bouticycle Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bouticycle Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bouticycle Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bouticycle Belgique ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Bouticycle.


Suivre un colis Bouticycle Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Bouticycle. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis, rendez-vous à la rubrique « Suivi de commande ». Ainsi, vous avez accès à votre commande en cours de traitement et à l’avancement de votre colis. En outre, vous pouvez voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur, grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve sur le courriel dont vous recevrez lorsque votre colis est validé.

Faire une réclamation Bouticycle Belgique

Votre produit est en mauvais état ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Bouticycle est en mesure de vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de contact. Cependant, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès de leur conseiller, vous avez le droit de faire appel au médiateur MEDICYS. Pour ce faire, accédez à leur site internet ou par voie postale à l’adresse : MEDICYS – Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice – 73 Boulevard de Clichy, 75009 – Paris.

Contacter le service client Bouticycle

Contacter le service client Bouticycle
Contacter le service client Bouticycle

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Bouticycle. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 05 62 07 73 51. Pour contacter un chargé clientèle autrement, consultez la rubrique FAQ ou envoyer une lettre recommandée à l’adresse postale : Bouticycle, 215 rue de l’égaliter, 60740 St Maximin.

Contacter Bouticycle via réseaux sociaux

Bouticycle est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur la page : Facebook.

 BOUTICYCLE 
Retour en haut