BOUCHARA 

Suivi colis Bouchara – marque française de linge de maison

Bouchara est une marque française de linge de maison, de décoration ainsi que de tissu d’ameublement. Elle est fondée en 1899 à Marseille par Jacques BOUCHARA. L’enseigne propose un large panel de produits tels que le linge de lit, les équipements du lit, vêtements d’intérieur, le linge de bain, les accessoires de bains, le linge de table, le linge de cuisine, les arts de la table, les rideaux, les voilages, les accessoires de rideaux, etc. La société est implantée vers la plupart des pays d’Europe. Tous les produits sont conçus pour répondre aux besoins de clients les plus exigeants. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Bouchara Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Bouchara Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bouchara Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bouchara Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis Bouchara ainsi que les différents supports de communication du service client.

Suivre un colis Bouchara Belgique

Suivi colis Bouchara Belgique
Suivi colis Bouchara Belgique

Bouchara vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition contenant un numéro de commande. Ce numéro va vous permettre de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Par ailleurs, vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre colis à travers votre compte client.


Faire une réclamation Bouchara Belgique

Votre produit est défectueux ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre colis est perdu ? Vous voulez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Bouchara en mesure de vous donner une réponse le plus vite possible. Dans ce cas, veuillez écrire un mail à l’adresse électronique : service.client@bouchara.com. Cependant, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès de leur conseiller, vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Pour ce faire, déposez votre réclamation sur la plateforme de résolution de litiges de la Commission Européenne depuis ce lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Bouchara Belgique

Contacter le service client Bouchara Belgique
Contacter le service client Bouchara Belgique

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Bouchara. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le +33 1 44 82 10 12, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Sinon, consultez la rubrique FAQ. Si votre question n’apparait sur la liste, vous pouvez communiquer avec un chargé clientèle en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée à l’adresse : Bouchara SAS Eurodif, Service Clients, 8 rue de Sentier, Bâtiment A 75002 Paris.


Contacter Bouchara via réseaux sociaux

Bouchara est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des promotions ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube. Des téléconseillers sont là pour répondre à votre question en message privé.

 BOUCHARA 
Retour en haut