BOTANIC 

Suivi colis BOTANIC

BOTANIC - Suivi colis BOTANIC
BOTANIC

BOTANIC est une entreprise familiale française créée en Haute-Savoie par des horticulteurs Claude BLANCHET, François BOUCHET, Albert et Jacques VERDONNET en 1995. La société est spécialisée dans plusieurs activités comme les enseignes commerciales en jardinerie et animalerie, le marché de grossiste en fleurs et plantes ainsi que la plateforme logistique. Depuis sa création, la marque ne cesse d’évoluer et compte maintenant plus 73 magasins et emploie plus de 2324 collaborateurs. En 2008, l’enseigne a arrêté la commercialisation de tous les pesticides et engrais chimiques de synthèse et de ses rayons. Puis, elle se lance en agriculture biologique ainsi qu’en écologique et ouvert des magasins uniquement en « Bio ». Ainsi, la société propose des aliments bio tels que des fruits et légumes certifiés AB. Elle suggère également un espace de bien-être et santé, avec des soins destinés à l’hygiène de composition naturelle, des compléments alimentaires, etc. Pour savoir un peu plus sur BOTANIC, visitez le site https://www.botanic.com/.

  • Comment suivre un colis BOTANIC Belgique ?
  • Je souhaite effectuer le suivi de ma livraison de mon colis BOTANIC Belgique
  • Comment faire une réclamation BOTANIC Belgique ?
  • Comment joindre le service client BOTANIC Belgique ?

Cette page vous propose des méthodes pour permettre d’effectuer le suivi de colis BOTANIC, ainsi que des moyens de communication pour entrer en contact avec leur conseiller.


Suivre un colis BOTANIC Belgique

Suivi colis BOTANIC
Suivi colis BOTANIC

Pour suivre l’acheminement de votre colis BOTANIC, vous devez créer un compte client sur leur site. Une fois sur votre compte, vous recevrez des informations concernant le suivi de votre colis étape par étape.


Faire une réclamation BOTANIC Belgique

Vous n’avez pas reçu votre colis ? La somme prélevée ne correspond pas au prix de votre article ? Votre produit est abîmé ? Vous voulez annuler votre colis? Si vous avez rencontré un de ces soucis, il suffit de joindre le service client BOTANIC. Pour cela, envoyez un message par adresse mail contact@botanic.com. Vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, dont il y a des réponses aux questions les plus posées par les clients. Si vous n’avez pas pu trouver une solution auprès du responsable, vous pouvez faire appel à un médiateur en utilisant le formulaire disponible sur http://www.mediationconso-ame.com, ou http://ec.europa.eu/consumers/odr/, ou bien par courrier à l’adresse postale : AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris.


Contacter le service client BOTANIC Belgique

Pour entrer en contact avec le service client BOTANIC, veuillez composer le numéro 09 70 83 74 74, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 12h00. Il est possible de joindre le conseiller en ligne via https://www.botanic.com/page/services-en-ligne.html. Vous pouvez aussi déposer une lettre postale au siège social de la société au : Botanic Service Client, 300 Rue Louis Rustin, CS 44106 Archamps, 74162 St Julien en Genevois Cedex France.


Contacter BOTANIC via réseaux sociaux

BOTANIC est présent sur les réseaux sociaux. Alors, pour ne pas rater leurs actualités et leurs promotions, abonnez-vous sur les pages ci-dessous.

 BOTANIC 
Retour en haut