BON PRIX 

Suivi colis Bon Prix – la mode

Suivi colis Bon Prix
Suivi colis Bon Prix – Contacter Bon Prix

Bon prix est une enseigne de mode internationale, basée à Hambourg et appartenant au groupe Otto. Leur concept est de repérer les dernières tendances et les vendre dans leurs magasins physiques ou en ligne. Elle propose un look inspirant pour toutes occasions et disponible dans une grande variété de styles et tailles. La boutique dispose ainsi des multitudes de produits de plusieurs marques telles que les vêtements, chaussures et accessoires. Elle vend aussi des décorations, des meubles, et bien plus encore pour la maison et le jardin. De plus, elle offre une nouvelle collection chaque mois. Grâce à un grand succès à travers le monde, la société est présente dans 30 pays dont l’Europe, l’Amérique du nord et sud ainsi que la Russie. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Bon Prix Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Bon Prix Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bon Prix Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bon Prix Belgique ?

Cet article vous livre les méthodes pratiques pour effectuer le suivi colis Bon Prix ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Bon Prix Belgique

Bon Prix vous donne la possibilité de suivre votre colis. Pour ce faire, rendez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis, allez dans la rubrique « Ma commande ». Ensuite, sélectionnez le numéro de colis et copiez l’identifiant de messagerie/numéro de piste. Après, collez le numéro copié dans la case vide. Enfin, cliquer sur « Suivi du colis ».


Faire une réclamation Bon Prix Belgique

Votre produit est défectueux ? Vous voulez modifier votre article ? Votre colis est incomplet ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Bon Prix sera ravi de vous répondre par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Cependant, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous avez le droit de recourir au médiateur. Pour cela, veuillez entrer en contact avec le service de médiation FEVAD par adresse postale : FEVAD – 60 rue de la Boétie – 75008 Paris, ou sur leur site internet. Vous pouvez aussi consulter le site de la Commission Européenne via http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Bon Prix Belgique

Contacter le service client Bon Prix
Contacter le service client Bon Prix

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Bon Prix. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le 070 22 55 45, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 18h00. Pour communiquer avec un conseiller en ligne, remplissez le formulaire de contact ou écrire un mail à service@client-bonprix.be. Sinon, vous pouvez envoyer votre requête par voie postale à l’adresse : Bon Prix, BP 20010, 7700 Mouscron.


Contacter Bon Prix via réseaux sociaux

Bon Prix est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, YouTube, Pinterest et Instagram.

BON PRIX 
Retour en haut