BIZZBEE 

Suivi colis Bizzbee -la mode

Suivi colis Bizzbee
Suivi colis Bizzbee – Contacter Bizzbee

Bizzbee ou BZB est une boutique de mode, fondée en 2005 par Happychic. Elle propose des pièces mixtes pour que tout le monde puisse les porter confortablement au quotidien ainsi que dans toutes leurs activités. En effet, l’enseigne offre une large gamme de produits tels que les jeans, pantalons, robes, jupes, shorts, t-shirts, pulls, sweats, vestes, accessoires, chemises, etc. Le concept de la marque est d’offrir des articles en diverses tailles et couleurs pour s’adapter à toutes les morphologies et toutes les envies mode. Ainsi, que ce soit de modes basiques intemporels ou des pièces tendances, branchés, il y en a pour tous les goûts et tout cela à petits prix. Pour renouveler votre garde-robe, visitez le site de l’entreprise.

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Bizzbee Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bizzbee Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bizzbee Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bizzbee Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis Bizzbee ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Bizzbee Belgique

Bizzbee vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis, rendez-vous à la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur l’onglet « Statut ».


Faire une réclamation Bizzbee Belgique

Votre livraison a pris un retard ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, n’hésitez pas de prendre contact avec le service client Bizzbee par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès d’un conseiller, vous avez le droit de faire appel à un médiateur. Le Service Médiateur FEVAD est joignable par voie postale au : BP 20015 – 75362 Paris Cedex 8, ou entrez directement sur son site.


Contacter le service client Bizzbee Belgique

Contacter le service client Bizzbee
Contacter le service client Bizzbee

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Bizzbee. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le numéro 03 59 56 63 00, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Pour obtenir une réponse de suite, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez écrire un mail à service-clients@bzb.fr, ou remplir le formulaire de contact. Une autre façon de joindre un chargé clientèle est de discuter avec un assistant virtuel via « Chat en ligne », ou d’envoyer une lettre recommandée à l’adresse postale : BZB Service Clients, 152 Avenue Alfred Motte, BP 565, 59100 Roubaix Cedex.

Contacter Bizzbee via réseaux sociaux

Bizzbee est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des promotions ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Des téléconseillers sont présents pour répondre à votre question en message privé.

 BIZZBEE 
Retour en haut