BIRCHBOX

Suivi colis Birchbox – boite de beauté

 Birchbox - boite de beauté - Contacter  Birchbox
Birchbox – boite de beauté – Contacter Birchbox

Birchbox ou Blissim est une boite de beauté connue pour ses cinq produits en format voyage contenus dans un box à thème. Elle est fondée en 2010 aux Etats-Unis par Hayley BARNA et Katia BEAUCHAMP. Leur premier lancement aux Etats-Unis était un véritable succès, avec 45 000 d’abonnés chaque année. Depuis, elle s’est répartie en Europe dont France, Espagne, Belgique et bien plus encore. Les produits sont disponibles en abonnement sans engagement et à petit prix. En effet, l’abonnement est accessible à partir de 10€ par mois. Les abonnés reçoivent chaque mois un nouveau coffret de produits de beauté, adapté à leurs besoins et à la saison. Le Box Beauté contient des soins de cheveux, make-up, accessoires, soins de visage, soin du corps, etc. Afin d’offrir des marques de qualité à la clientèle, l’équipe de l’enseigne sélectionne soigneusement les produits avant de les livrer. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.

Suivi colis Birchbox
Suivi colis Birchbox
  • Est-il possible de faire un suivi colis Birchbox Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison de commande Birchbox Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Birchbox Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Birchbox Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis Birchbox ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Birchbox Belgique

Birchbox vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à leur site internet. Puis, rendez-vous à votre espace client « Mon compte client », en vous identifiant par votre adresse mail et votre mot de passe.


Faire une réclamation Birchbox Belgique

Vos produits sont incomplets ? Vous voulez être remboursé ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis a pris un retard ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Birchbox est en mesure de résoudre vos soucis. Dans ce cas, pour transmettre votre demande, vous devez remplir le formulaire de contact. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable, vous avez le droit de faire recours au service médiateur, en entrant sur le site du Médiateur CMAP.


Contacter le service client Birchbox Belgique

Contacter le service client Birchbox Belgique
Contacter le service client Birchbox Belgique

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Birchbox. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le 09 75 18 77 88, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Pour obtenir une réponse de suite, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez écrire un mail à hello@blissim.fr, ou en remplissant le formulaire de contact. Si vous voulez envoyer une lettre recommandée, il suffit de l’expédier à l’adresse postale : Blissim – BEAUTYCOM SAS – 10, rue Faubourg Monmartre, 75009 Paris.


Contacter Birchbox via réseaux sociaux

Birchbox est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Pinterest, YouTube, Instagram et TikTok.

 BIRCHBOX
Retour en haut