BERSHKA 

Suivi colis Bershka – magasins de vêtements et d’accessoires

Bershka est une chaine de magasins de vêtements et d’accessoires, fondée en 1998 par le groupe espagnol Inditex. L’enseigne choisit souvent des bâtiments uniques et sélectionne les meilleures zones commerciales de chaque ville. Les articles sont placés en fonction de leurs styles, dans le but de créer un large choix qui va de la mode streetwear à la mode sportive et des vêtements basiques aux vêtements les plus tendance. Aujourd’hui, la boutique est devenue le point de référence pour la mode destinée aux publics. Pour procurer des articles tendance, visitez le site de la société.

  • Comment faire un suivi colis Bershka Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison de commande Bershka Belgique ?
  • Puis-je faire une réclamation Bershka Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bershka Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis Bershka ainsi que les différents supports de communication du service client.

Suivre un colis Bershka Belgique

Suivi colis Bershka Belgique
Suivi colis Bershka Belgique

Bershka vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi. Ce numéro va vous permettre de voir l’état d’acheminement de votre colis sur le site du transporteur. Sinon, vous pouvez aussi suivre votre colis depuis votre compte client en vous rendant à la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Bershka Belgique

Votre produit ne correspond pas à celui sur la description ? Votre colis a pris un retard ? Votre article est incomplet ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’envoyer un mail au service client Bershka à l’adresse électronique contact@bershka.com. Un conseiller sera ravi de vous répondre dans le plus bref délai. Cependant, si vous êtes mécontent de la solution proposée, vous allez pouvoir saisir le médiateur. Vous pouvez ainsi entrer en relation avec le Service de Médiation pour le consommateur par courrier postal à l’adresse : North gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8, 1000 Bruxelles, par téléphone : 02 702 52 00 ou par mail à contact@consumerombudsman.be. En outre, la Commission de l’Union Européenne est également en mesure de résoudre votre réclamation en accédant sur leur site.


Contacter le service client Bershka Belgique

Contacter le service client Bershka Belgique
Contacter le service client Bershka Belgique

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Bershka. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le numéro +32 0 800 784 06 ou le 32 2 210  02 60, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Pour communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez consulter la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi transmettre votre demande à l’adresse postale : Bershka Belgique, Rue du Marais, 49 – 53, 1000 Brussels.


Contacter Bershka via réseaux sociaux

Bershka est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des réductions, rejoignez les pages Facebook, Twitter, TikTok, YouTube, Pinterest et Instagram.

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