BEBE BOUTIK 

Suivi colis Bébé Boutik – e-commerce français de ventes privées

Bébé Boutik est un e-commerce français de ventes privées spécialisé dans l’univers de l’enfance. La plateforme est fondée en 2012 par Frédéric DURAND. Les articles sont dédiés aux mamans et aux enfants de 0 à 12 ans. L’enseigne compte plus de 600 de nouvelles marques et reconnues et plus de 2 millions de membres inscrits. Elle propose 4 catégories de produits tels que les vêtements, chaussures, puéricultures, éveils & jouets, loisirs & école, chambre & déco ainsi que maman. Les parents peuvent acheter des jouets et articles pour leurs enfants sur le site de l’entreprise et se les faire livrer à domicile en Belgique.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Bébé Boutik Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bébé Boutik Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Bébé Boutik Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bébé Boutik Belgique ?

Cette page vous livre les démarches pratiques pour effectuer le suivi colis Bébé Boutik ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Bébé Boutik Belgique

Suivi colis Bébé Boutik Belgique
Suivi colis Bébé Boutik Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Bébé Boutik. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis, cliquez sur la rubrique « Mes commandes ». Par ailleurs, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve sur le courriel dont vous recevrez dès que votre achat est validé.


Faire une réclamation Bébé Boutik Belgique

Votre article est en mauvais état ? Vous voulez être remboursé ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre colis est perdu ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Bébé Boutik est en mesure de vous aider. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de contact. Cependant, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous avez le droit d’appeler le service médiateur FEVAD. Pour ce faire, expédier un courrier postal à l’adresse : FEVAD BP 200015 – 75362 Paris Cedex 8 ou le site de FEVAD. Vous pouvez aussi faire part de votre réclamation sur la plateforme de la Commission européenne via ce site.


Contacter le service client Bébé Boutik Belgique

Contacter le service client Bébé Boutik Belgique
Contacter le service client Bébé Boutik Belgique

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Bébé Boutik. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le 05 64 88 01 16, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Pour communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à contact@bebeboutik.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Toutefois, si vous préférez transmettre une lettre recommandée, il suffit de la déposer à l’adresse postale : BEBEBOUTIK – Service Client, 22 Chemin de Gabarot, 31770 Colomiers – France.

Contacter Bébé Boutik via réseaux sociaux

Bébé Boutik est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et Instagram.

 BEBE BOUTIK 
Retour en haut