BACKMARKET 

Suivi colis BackMarket – commercialisation des produits électroniques reconditionnés

BackMarket est un site de vente en ligne, spécialisé dans la commercialisation des produits électroniques reconditionnés. L’entreprise est créée par Thibaud Hug DE LARAUZE, Vianney VAUTE et Quentin LE BREOUSTER en 2014. Tous les produits sont garantis fonctionnels à 100%. En effet, chaque appareil sur le site a été vérifié et restauré par des experts. L’industrie produit chaque année des milliards de produits électroniques et électriques. Tout cela, dans le but d’allonger la durée de vie des appareils, pour lutter contre la surproduction et ses effets néfastes. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans 9 pays d’Europe ainsi qu’aux Etats-Unis et compte plus de 3 millions de clients. D’ailleurs, pour satisfaire la clientèle, elle offre des avantages comme la garantie contractuelle de 12 mois pour chaque produit, une livraison rapide, les moyens de paiement sécurisés, etc. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Comment faire un suivi colis BackMarket Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison de commande BackMarket Belgique ?
  • Puis-je faire une réclamation BackMarket Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client BackMarket Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis BackMarket ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis BackMarket Belgique

Suivi colis BackMarket Belgique
Suivi colis BackMarket Belgique

Il est possible de faire un suivi de votre colis BackMarket. Pour cela, connectez-vous d’abord sur leur site internet. Puis, rendez-vous à votre compte client. Ensuite, allez dans la rubrique « Mes commandes ». Enfin, cliquez sur le bouton « Suivre mon colis ».

Faire une réclamation BackMarket Belgique

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous n’avez pas reçu votre colis ? Votre produit ne correspond à celui sur la description ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client BackMarket va vous donner une solution le plus rapidement possible. Dans ce cas, remplissez le formulaire de contact. Cependant, si vous votre n’avez pas trouvé un terrain d’entente auprès du conseiller, vous pouvez faire appel à un médiateur. Ainsi, vous pouvez accéder sur la plateforme en ligne mise en place par la Commission Européenne.


Contacter le service client BackMarket Belgique

Contacter le service client BackMarket Belgique

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client BackMarket. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le numéro  (+ 33) 1 70 77 24 93.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, consulter la page « Aide et Assistance ». Depuis cette page, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou accédez à la rubrique FAQ.

Par ailleurs, si vous voulez envoyer votre demande par voie postale, il est prié de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et la transmettre à l’adresse du siège social : BackMarket, 199 rue Championnet, 75018 Paris (France).


Contacter BackMarket via réseaux sociaux

BackMarket est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram.

BACKMARKET 
Retour en haut