AVENUE PRIVEE

Suivi colis Avenue Privée

Avenue Privée est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits pour adultes, fondée en 2012. Elle s’adresse essentiellement aux hommes et aux femmes qui cherchent à se faire plaisir, offrir, séduire et pimenter leur quotidien. Cette boutique en ligne travaille avec des grandes marques de renom dans le secteur et propose une large gamme de tenue sexy. Ses produits sont les lingeries, les maillots de bain, les robes. Pour étoffer son catalogue, Avenue Privée commercialise aussi un grand nombre d’accessoires et de jeux coquins à décliner au masculin et au féminin. Il est par exemple possible de trouver des sextoys, des lubrifiants en tout genre sur le site.   

  • Comment faire un suivi de colis Avenue Privée en Belgique ?
  • Quels sont les coordonnées du service client de la boutique en ligne ?
  • Que faire pour envoyer une réclamation Avenue Privée en Belgique ?

Quelle que soit votre raison, vous trouverez les moyens à votre disposition pour connaître l’état d’avancement de votre colis Avenue Privée depuis la Belgique. 


Suivre un colis Avenue Privée

Afin de vous satisfaire, la boutique en ligne Avenue Privée vous permet de suivre l’acheminement de votre article jusqu’à votre domicile. Pour cela, elle vous envoie un e-mail de confirmation dès que votre commande est expédiée. Ce mail contient le lien qui permettra de suivre votre colis directement sur le site du transporteur.

Par ailleurs, vous pouvez aussi accéder à tout moment au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace « Mon compte« . Dans ce cas, entrez dans la rubrique « Mes commandes » et sélectionnez l’article que voulez suivre.        

Suivi colis Avenue Privée
Suivi colis Avenue Privée

Entrer en contact avec le service client Avenue Privée en Belgique  

Lorsque vous rencontrez un souci avec la livraison des articles que vous avez acheté sur le site web avenue-privee.com, contactez immédiatement le service client. Un conseiller est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Si vous habitez en Belgique, veuillez composer le +33 4 995 334 53.    


Échanger avec le service client Avenue Privée en ligne 

Certains jours, il peut arriver que la ligne téléphonique du service client Avenue Privée soit surchargée, et vous n’arrivez pas à joindre un interlocuteur. Dans cette situation, tournez-vous vers les contacts en ligne. Grâce au formulaire de contact, vous pouvez obtenir une réponse par e-mail de la part d’un conseiller.            

Vous pouvez aussi obtenir une réponse plus rapide en envoyant en message privé sur :   

Facebook: https://www.facebook.com/avenueprivee


Envoyer une réclamation Avenue Privée en Belgique 

Si vous voulez contacter le service client Avenue Privée par la méthode traditionnelle, pensez dans ce cas à leur envoyer un courrier. Pour cela, utilisez l’adresse postale : Domaine de Gramenet, Allée de Tournefort – 34970 Lattes, France. En cas de réclamation à transmettre, cette méthode est vivement recommandée.  

AVENUE PRIVEE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut