AUTO5

Suivi colis Auto5

Auto5 est une enseigne belge experte de l’équipement et de l’entretien automobile créée en 1966. Elle associe un magasin libre-service avec un atelier d’entretien et de réparation pour des véhicules multimarques. Depuis 2002, elle fait partie du groupe Mobivia, le leader européen de la maintenance automobile. Aujourd’hui, l’enseigne se développe en franchises et en succursale en Belgique, où elle est d’ailleurs la leader sur le marché du service automobile. En-dehors de la Belgique, Auto5 est également présente dans 6 autres pays : Argentine, Espagne, France, Italie et Portugal. Elle compte environ 600 centres dans le monde dont plus de 50 d’entre eux sont implantés sur le territoire belge. L’enseigne emploie près de 600 collaborateurs directs en Belgique et plus 11 000 en tout.

Comme toutes les enseignes qui proposent la vente en ligne, Auto5 vous permet de faire le suivi de votre colis jusqu’à la réception. En plus, vous avez la possibilité de contacter son service client pour obtenir de l’aide ou pour faire une réclamation. 

Si vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis Auto5, cette page vous fournit les différents moyens de contacts qui vous permettront d’y arriver en Belgique. 


Suivre un colis Auto5

Lorsque vous passez votre commande sur le site d’Auto5, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre colis. Vous devez simplement vous rendre dans la rubrique « Mon compte », puis dans « Mes achats » afin de vérifier le bon d’enregistrement. En faisant cela, vous recevrez immédiatement un email lorsque votre colis est expédié. Cet email contient également le délai de livraison approximatif.  


Entrer en contact avec le service client Auto5 en Belgique

Il existe plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à contacter le service client Auto5. Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le suivi de votre colis ? Les pièces que vous avez commandées ont été endommagées durant la livraison ? Dans tous les cas, vous pouvez discuter avec un conseiller en appelant le +32 2 352 05 60.

Il est également possible d’entrer en contact avec le service client Auto5 par voie électronique. Pour cela, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact dans la rubrique « Contact » ou directement à: callcenter@auto.be


Contacter Auto5 via les réseaux sociaux

Pour être encore plus proche de sa clientèle, Auto5 vous permet aussi de les contacter via les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est un excellent moyen pour suivre les dernières actualités de l’enseigne. N’hésitez pas à suivre leur page et à envoyer un message privé sur: 

Facebook: https://www.facebook.com/Auto5BE/  


Effectuer une réclamation chez Auto5 en Belgique

Il peut arriver que les réponses fournies par le service client ne vous conviennent pas, mais vous voulez vraiment régler votre problème. Dans ces cas-là, la meilleure chose à faire est d’envoyer une réclamation par courrier postal directement auprès du siège social Auto5. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse: Auto5 SA, PAEPSEM BUSINESS PARK, Paepsemlaan 20, 1070 ANDERLECHT, Belgique.   

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