ASADVENTURE

Suivi colis A.S.Adventure

A.S.Adventure est une chaîne de magasins belge spécialisée dans la vente en détail de vêtements et d’accessoire dédiés aux loisirs en plein air. Le concept actuel, qui consiste à vendre des articles pour hommes, femmes et enfants dans la même boutique, a été lancé en 1995 par Emiel Lathouwers. Cependant, l’entreprise était à l’origine une quincaillerie qui se transformera vite en magasin de surplus militaire américain une fois la Seconde Guerre mondiale terminée. C’est de là que sont venues les initiales A.S. qui veulent dire American Stocks. Aujourd’hui, elle compte une boutique en ligne et plus de 50 magasins en Belgique, en France et au Luxembourg. Depuis 2008, l’entreprise appartient au groupe Lion Capital.   

À l’instar des magasins qui disposent d’une boutique de vente en ligne, A.S.Adventure vous donne la possibilité de suivre votre colis. Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en contact avec son service client en cas de problème.   

Justement, les paragraphes suivants contiennent les informations de contact qui pourront vous aider à faire un suivi de colis A.S Adventure .


Suivi colis A.S.Adventure

Dès l’expédition de votre colis dans l’un des magasins A.S.Adventure, vous recevez instantanément une confirmation par e-mail. Dans ce courriel, vous trouverez le code de suivi de votre colis en fonction du mode de livraison que vous avez choisi. À l’aide de ce code, vous pouvez suivre facilement votre colis sur le site de bpost. Notez que vous avez le choix entre une livraison à domicile ou une livraison dans un point de retrait bpost.  


Contacter le service client A.S.Adventure en Belgique

Avec les boutiques en ligne, il n’est pas rare de rencontrer quelques soucis concernant la livraison des colis. Un article qui ne correspond pas à votre commande, un colis qui ne contient pas le bon produit ou un délai de livraison non respecté. Quel que soit votre problème avec A.S.Adventure, il est toujours préférable de contacter le service client. Pour cela, appelez le +32 (0)3 808 45 24 du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, et le week-end jusqu’à 19h00. Il y a aussi le formulaire de contact si vous préférez envoyer un courrier électronique.   


Joindre A.S.Adventure par le biais des réseaux sociaux

Si vous êtes plus à l’aise avec les réseaux sociaux, A.S.Adventure vous permet de contacter son service client avec un message privé sur: 


Adresser une réclamation chez A.S.Adventure en Belgique

Dans certains cas, les réponses proposées par le service client A.S.Adventure peuvent ne pas vous convenir. Vous pouvez alors adresser une réclamation directement auprès du siège social de l’entreprise et espérer obtenir un meilleur résultat. Pour y arriver, vous devez envoyer une lettre par voie postale en utilisant l’adresse: Retail concepts NV, Smallandlaan 9, 2660 Hoboken, Belgique.

ASADVENTURE
Retour en haut