ARMURERIE FRANCAISE

Suivi colis Armurerie Française

Armurerie France est une entreprise française qui commercialise des articles dédiés à la chasse, au tir sportif et au paint-ball. Elle vend essentiellement ses produits via son site web. La société met en vente notamment des fusils de chasse, des carabines, des lunettes de chasses, des jumelles, des munitions, etc. Cette armurerie en ligne propose à ses clients des produits provenant des plus grandes marques dans le secteur de la chasse. Elle travaille par exemple avec la marque Remington, Beretta, Country, etc. Par ailleurs, cette armurerie en ligne ne commercialise que des articles ayant réussi des tests et des contrôles qualités très stricts. En plus, vous bénéficiez d’une livraison gratuite à domicile à partir de 129 € d’achats.     

  • Vous voulez savoir comment faire un suivi de colis sur le site ?
  • Vous voulez connaître les coordonnées du service client de l’armurerie en ligne ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation, mais vous ne savez pas comment y arriver ?

En parcourant cet article, vous trouverez tous les moyens qui vous aideront dans votre démarche avec le service client de l’Armurerie Française.          


Suivre un colis Armurerie Française

Lorsque votre colis Armurerie Française est expédié, vous recevez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations concernant la livraison. Il contient notamment le numéro de suivi, le nom du transporteur et la date prévue de livraison. Pour suivre l’acheminement de votre commande jusqu’en Belgique, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter sur le site du transporteur et de vous rendre sur la page de suivi. Arriver dessus, vous n’avez plus qu’à entre le numéro de suivi dédié à cet effet.


Contacter le service client Armurerie Française en Belgique 

Lorsque vous rencontrez un problème lié à un produit proposé sur l’armurerie en ligne Armurerie Française, contactez immédiatement le service client. Pour cela, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 04 66 23 20 00 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.    

Suivi colis Armurerie Française
Suivi colis Armurerie Française

Joindre le service client Armurerie Française en ligne 

À certains moments, la ligne téléphonique du service client Armurerie Française peut être surchargée. Dans ces cas, il est préférable d’utiliser les contacts en ligne si vous avez un souci avec leurs produits. Pour ce faire, n’hésitez pas à envoyer un e-mail par l’intermédiaire du formulaire de contact ou directement à l’adresse : contact@armurerie-francaise.com.    

Avec les réseaux sociaux, vous pouvez aussi obtenir des réponses dans l’heure. Pensez donc à envoyer un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/armureriefrancaise/  


Envoyer une réclamation Armurerie Française en Belgique 

Si vous désirez envoyer une réclamation Armurerie Française, pour une raison ou une autre, il est recommandé de la faire par courrier. Il est également préférable de l’envoyer directement au siège social de l’entreprise. Du coup, vous devez envoyer votre réclamation par voie postale en utilisant l’adresse : Armurerie Française, 104 Chemin du Mas de Cheylon, 30900 Nîmes, France.  

ARMURERIE FRANCAISE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut