AQUARELLE

Suivi colis Aquarelle

Aquarelle est une entreprise française spécialisée dans la conception et la vente de fleurs et de bouquets de fleurs. Fondée par les frères Henri et François de Maublanc, l’entreprise ouvre sa première boutique de fleurs en 1987. Les fondateurs ouvrent une par une des boutiques dans les centres-villes de plusieurs villes françaises. Par ailleurs, l’entreprise lance son site web en 1997 pour faire face à la concurrence et suivre la tendance. À partir de 1999, l’entreprise devient un Groupe et commence à se développer dans d’autres pays en Europe. Aujourd’hui, le groupe travaille avec un réseau de plus de 2 500 artisans fleuristes et il est présent dans de nombreux pays à l’étranger, dont la Belgique.    

  • Comment suivre un colis Aquarelle en Belgique ?
  • Que faire pour contacter le service client de la société ?
  • Comment transmettre une réclamation Aquarelle en Belgique ?

Dans tous les cas, cette page vous fournit tous les moyens de contact qui vous aideront à faire un suivi de colis Aquarelle en Belgique.  


Suivre un colis Aquarelle en Belgique 

Suivi colis Aquarelle
Suivi colis Aquarelle

    En réalisant un achat sur la boutique en ligne Aquarelle.com, vous pouvez en profiter pour suivre son état d’avancement jusqu’à la livraison. Pour cela, notez le numéro de suivi indiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition que vous avez reçu. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique Suivi de commande et entrez-y votre adresse e-mail et votre numéro de suivi.     


    Entrer en contacter avec le service client Aquarelle Belgique par téléphone

    Lorsque vous avez un souci avec les produits Aquarelle en Belgique, la meilleure chose à faire est de contacter le service client. Cela vaut aussi si vous avez des questions à poser. En tout cas, vous avoir un échange téléphonique avec un conseiller en appelant le 00 33 1 856 900 00. Pour les entreprises, composez le numéro 00 33 1 405 410 58. Ces deux numéros sont opérationnels du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 15h00.


    Échanger avec le service client Aquarelle en ligne 

    Supposons que vous préférez utiliser les moyens en ligne pour contacter le service client plutôt que par téléphone, pas de souci. Vous pouvez y parvenir en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact ou via l’adresse : info@aquarelle.be.          

    Par ailleurs, il est également possible d’échanger avec un conseiller du service client via les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous devez simplement envoyer un message privé sur : 


    Faire une réclamation Aquarelle en Belgique 

    Pour régler un désaccord avec l’entreprise Aquarelle, il est conseillé de s’adresser au service client. Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours faire une réclamation. Dans ce cas, il vaut mieux la faire dans une lettre et l’envoyer par voie postale. Si vous êtes en Belgique, adressez votre lettre à : Aquarelle-Boeckx NV Meir, 22-24, 2000 Anvers, Belgique.

    AQUARELLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour en haut