ANDRE

Suivi colis André

André est une entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution de chaussure, créée en 1896 par Albert et Jérôme Lévy. Obligée de déposer le bilan en mars 2020 à la suite de la pandémie du coronavirus, l’entreprise a failli disparaître. Mais heureusement, elle est reprise le juillet de la même année par François Feijoo, qui l’a déjà dirigé entre 2005 et 2013. Aujourd’hui, André compte plus de 70 magasins sur toute la France, et un site e-commerce. Elle propose essentiellement des chaussures pour la gente féminine, mais propose aussi des chaussures pour les hommes, adultes et enfants confondus. En plus des chaussures, l’entreprise vend aussi désormais des sacs à main.  

  • Comment effectuer un suivi de colis André en Belgique ?
  • Comment faire pour entrer en contact avec le service client de l’entreprise ?
  • Comment faire parvenir une réclamation André en Belgique ?

Pour toutes ces raisons, et pour d’autres, découvrez dans les lignes suivantes les coordonnées qui vous permettront de suivre votre colis André depuis la Belgique.              


Faire un suivi de colis André en Belgique 

Pour suivre la livraison d’un colis André, vous devez vous connecter à votre compte client et vous rendre dans l’onglet « mes commandes/retours web ». Ouvrez ensuite la section « voir le détail » et cliquez sur le lien « suivre mon colis ». Il est également possible de suivre votre colis en utilisant le lien indiqué dans l’e-mail qui confirme l’expédition de votre commande. Vous recevez ce courriel lorsque votre colis vient tout juste d’être expédié.  


Contacter le service client André par téléphone en Belgique 

Pour communiquer un problème en lien avec les produits ou les services proposés par l’entreprise André, pensez directement à contacter le service client. Il en va de même si vous voulez obtenir des informations concernant la livraison de votre commande. Dans tous les cas, vous pouvez discuter de vive voix avec un conseiller de l’entreprise en appelant le 0188 887 741. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.       

Suivi colis André
Suivi colis André

Joindre le service client André en ligne 

Si vous êtes en Belgique, le coût d’un appel téléphonique peut coûter assez cher. Mais en utilisant les moyens en ligne, vous pouvez échanger avec le service client André à moindre coût. Pour y parvenir, il vous suffit simplement d’envoyer un e-mail à l’adresse : alice@andre.fr. Sachez qu’il existe aussi un moyen plus pratique d’obtenir une solution à votre souci. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique FAQ.        

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez également joindre le service client de la marque et en même temps connaître leurs dernières actualités. 


Adresser une réclamation André en Belgique 

En cas de litige avec l’entreprise André pour une raison quelconque, notez que vous avez le droit de faire une réclamation. Pour ce faire, il est recommandé de passer par la voie postale en adressant votre lettre au : 4 place de la Défense, immeuble PCB1 Bâtiment A, CS 30215, 92974 Paris La Défense Cedex, France.

ANDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut