AMORELIE

Suivi colis AMORELIE

AMORELIE est une boutique érotique en ligne allemande dédiée aux adultes. Elle a été lancée en 2013 par Lea-Sophie CRAMER et Sebastien POLLOCK en Allemagne. Le magasin en ligne propose de différents modèles de lingeries et des sextoys selon le besoin de ses clients. Travailler avec plus de 100 employés, leurs produits répondent aux critères et aux normes très strictes. Et si vous faites un achat à partir de 69 € la livraison sera gratuite. De plus, les promotions ne manquent pas. Elle garde aussi la discrétion de ses clients, avec une qualité et service incomparable. C’est pour ces raisons que la société reste l’une des principales boutiques en lignes allemandes de vente des produits érotiques. Aujourd’hui, elle est présente en Suisse, France, Autriche, et en Belgique. Pour découvrir d’autres articles, veuillez visiter leur site web : https://www.amorelie.be/.

  • Souhaitez-vous faire le suivi de votre colis AMORELIE Belgique ?
  • Comment faire une réclamation AMORELIE Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client AMORELIE Belgique ?

Pour effectuer le suivi de votre colis AMORELIE, découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de communication de leur conseiller client.


Suivre un colis AMORELIE Belgique

Lorsque vous désirez voir l’état de progression de votre colis, AMORELIE vous offre cette possibilité depuis leur site. Pour ce faire, connectez à votre compte client puis cliquez sur le bouton « Mes commandes ». Notez que vous recevrez un mail dès que votre colis est remis au transporteur. Ce mail contient un numéro de suivi qui vous  permet de vérifier le statut de votre colis.


Faire une réclamation AMORELIE Belgique

Suivi colis AMORELIE
Suivi colis AMORELIE

Votre livraison n’est-elle jamais arrivée chez vous ? Vos produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés ? Votre article est en mauvais état ? Votre colis est en retard ? Ces incidents peuvent arriver ainsi que bien d’autres. Dans ces cas, rendez-vous sur la page via https://support.amorelie.com/hc/fr ou sur https://calendar.amorelie.com/hc/fr/articles/. Vous pouvez également déposer une lettre de réclamation à l’adresse de leur siège social : Amorelie, Sonoma Internet GmbH, c/o Fiege Logistik ZNL Apfelstädt, Sülzenbrücker Str. 600, 99192 Apfelstädt, Allemagne.


Contacter le service client AMORELIE Belgique

Pour joindre le service client AMORELIE Belgique, appelez directement le numéro +33 0 8 05 11 96 66. Il est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 15h00. Sachez que leur conseiller ne travaille pas pendant le weekend et les jours fériés.

Vous pouvez également leur contacter en ligne en utilisant le formulaire de contact qui se trouve sur https://www.amorelie.fr/contact. Envoyez un mail via le site : https://support.amorelie.com/hc/requests/new?ticket/ est aussi une possibilité.


Contacter AMORELIE via réseaux sociaux

AMORELIE est présente sur les réseaux sociaux et publie tous leurs produits intéressants dedans. Des responsables vont répondre instantanément à toutes vos questions en messages privés sur les pages ci-dessous.

AMORELIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut