ALIEXPRESS BELGIQUE

Suivi colis Aliexpress Belgique

Aliexpress  - Suivi Colis Aliexpress
Aliexpress

Aliexpress est un site de vente en ligne chinoise, créé par le groupe Alibaba en 2010. La société consiste à rapprocher les vendeurs et les acheteurs. Elle est la plateforme la plus connue au monde avec des millions d’utilisateurs internationaux. En effet, l’e-commerce peut faire une livraison à travers le monde, y compris en Belgique. D’ailleurs, leur site en Belgique propose une large gamme d’articles comme les accessoires, les high-tech, les vêtements, les mobiliers, les décorations de maison, les jouets, etc. En quelques clics seulement, vous trouverez des produits qui vous conviennent, qu’ils s’agissent des marques de qualité ou autres, aux meilleurs prix. L’enseigne offre également de bons plans pour que vous puissiez profiter des prix encore plus bas. Parmi les bonnes affaires la Promotion de l’été ou anniversaire, les coupons, et bien plus encore. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Aliexpress Belgique ?
  • Souhaitez-vous suivre une livraison de commande Aliexpress  ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Aliexpress Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Aliexpress Belgique ?

Cet article vous livre les démarches à suivre pour permettre d’effectuer le suivi colis Aliexpress Belgique avec les moyens de communication du service client.


Suivre un colis Aliexpress Belgique

Suivi colis Aliexpress Belgique
Suivi colis Aliexpress Belgique

Vous avez la possibilité de faire le suivi de votre colis Aliexpress Belgique. Pour cela, connectez-vous à leur site internet. Puis, rendez-vous à votre compte client, ensuite, dans la section « Mes commandes ». Après, sélectionnez votre achat. Enfin, appuyez sur « Détails ». Sinon, vous pouvez aussi voir l’état de votre colis depuis le site du transporteur. Ainsi, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Entrez ce numéro dans la case vide via ce site. Par la suite, cliquez sur « Suivre le colis ».


Faire une réclamation Aliexpress Belgique

Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre produit est abîmé ? Vous voulez faire un retour ? Votre article est manquant ? Sachez que le service client Aliexpress Belgique est en mesure de vous aider à résoudre vos soucis. Alors, quel que soit le motif de votre réclamation, veuillez formuler une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Alibaba, 6 rue Menars, 75002 Paris, France.


Contacter le service client Aliexpress Belgique

Pour tout renseignement, le service client Aliexpress Belgique est aussi joignable par téléphone depuis le numéro (+86) 571 8502 2088 ou le fax : (+86) 571 8526 9066. En outre, pour obtenir une réponse de suite, consultez la page FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez envoyer un mail à complaint@aliexpress.com ou à dispute@aliexpress.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact ou discutez avec un assistant virtuel à travers le Live Chat.

Contacter Aliexpress Belgique via réseaux sociaux

Aliexpress Belgique est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et Instagram.

ALIEXPRESS BELGIQUE
Retour en haut