AIR FRANCE

Suivi colis Air France

Air France - Suivi Colis Air France
Air France

Air France est une compagnie aérienne française, depuis 1933. Elle a pour activités principales le transport de passagers, le fret ainsi que la maintenance et l’entretien des avions. L’entreprise est l’une des compagnies qui ont le plus grand nombre de destinations dans le monde et réputées pour la qualité de son offre. Elle possède également une des plus grandes flottes de Boeing 777 et la seule compagnie aérienne au monde à avoir utilisé tous les avions de la famille Airbus. Le leader du secteur du transport aérien, l’industrie propose un voyage et une livraison sur les 5 continents, afin que tout le monde puisse savourer de leur offre. Et ce n’est pas tout, elle suggère aussi des offres personnalisées, des idées de voyages ainsi que des informations sur les nouveaux services, depuis le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Air France Belgique ?
  • Vous souhaitez suivre votre livraison Air France Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Air France Belgique ?
  • Quels sont les supports de communication du service client Air France Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes nécessaires pour permettre d’effectuer le suivi colis ainsi que les moyens de communication du service client Air France Belgique.


Suivre colis Air France Belgique

Suivi colis Air France Belgique
Suivi colis Air France Belgique

Air France vous donne la possibilité de faire le suivi de votre colis. Pour cela, une fois que votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Afin de voir les détails de votre colis, saisissez ce numéro sur le site du transporteur partenaire. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire le suivi depuis votre compte client en entrant votre adresse mail ou votre numéro Flying.


Faire une réclamation Air France Belgique

Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est annulé ? Vous voulez être remboursé ? Votre article est défectueux ? Le service client Air France sera ravi de vous apporter son aide en vous répondant le plus vite possible. Ainsi, quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de vous rendre sur la page « Réclamations », via leur site.


Contacter le service client Air France Belgique

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Air France. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le 02 620 01 84 ou le fax : 02 541 42 42. Sinon, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter » ou écrire un mail à info@airfrance.be. Et pour les informations concernant les restrictions et les documents à fournir lors de votre voyage, consultez le site : airfrance.traveldoc.aero. Il est aussi possible d’envoyer une lettre recommandée à l’adresse postale : Air France, Gare du Midi 1, 1060 Sint-Gillis, Belgique.


Contacter Air France Belgique via réseaux sociaux

Air France est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, suivez les pages : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

AIR FRANCE
Retour en haut