SPARTOO – vente en ligne

Suivi colis Spartoo– commande – service client – Spartoo

Spartoo est une société de vente en ligne de chaussures, de vêtements, des accessoires, de linge et de la décoration de maison. Lancée en 2006, elle propose une impressionnante sélection de marques renommées et de designers émergents. Que vous soyez à la recherche de vêtements décontractés, de tenues de soirée élégantes ou de chaussures de sport de haute performance, l’enseigne a tout pour plaire. Cette diversité de marques permet aux clients de trouver des produits qui correspondent à leur style personnel et à leurs besoins spécifiques. A part cela, elle dispose également des décorations et de linge pour votre maison comme le tapis, horloge, miroir, housse de couette, oreillers, couettes, etc. De plus, la boutique propose régulièrement des promotions et des réductions, ce qui rend les produits de mode de qualité encore plus accessibles. Si vous êtes à la recherche de la mode en ligne de qualité, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Spartoo Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Spartoo Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Spartoo Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Spartoo Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Spartoo.


Suivre un colis Spartoo

Suivi colis Spartoo- commande - service client - Spartoo
Suivi colis Spartoo– commande – service client – Spartoo

Il est possible de faire un suivi colis Spartoo, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est validé, vous recevrez un mail contenant un numéro de commande. Ce numéro vous permet de voir l’état d’avancement de votre colis depuis votre compte client « Mon compte », en allant sur la rubrique « Mes commandes ».


Faire une réclamation Spartoo

Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre paiement est refusé ? Votre livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Spartoo par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter le service client Spartoo

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Spartoo. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 02 335 26 10, du lundi au vendredi de 08H30 à 22h00 et le week-end de 09h00 à 17h00.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à adriana@spartoo.com ou accédez à la page « Contact ». 

Pour toute requête à expédier par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Société SPARTOO SAS, 16 rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble, France.


Contacter Spartoo via réseaux sociaux

Spartoo est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et Instagram

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