SONY – produits électronique

Suivi colis Sony– commande – service client – Sony

Sony est une société japonaise multinationale qui opère dans divers secteurs, notamment l’électronique grand public, le divertissement, les jeux vidéo, la musique et la production cinématographique. Fondée en 1946 par Akio MORITA et Masaru IBUKA, elle est l’une des entreprises les plus reconnaissables au monde dans le domaine de la technologie et du divertissement. En effet, l’enseigne est connue pour leurs produits électroniques grand public tel que les téléviseurs, les appareils photo, les caméscopes, les ordinateurs, les smartphones, les écouteurs, les casques audio et les consoles de jeux PlayStation. La réputation de la marque repose non seulement sur l’innovation, mais aussi sur un engagement envers la qualité et la satisfaction du client. En effet, elle attache une grande importance à la recherche et au développement pour garantir que leurs produits répondent aux normes les plus élevées en matière de performance et de fiabilité. Pour obtenir des renseignements précis, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Sony Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Sony Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Sony Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Sony Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Sony.


Suivre un colis Sony

Suivi colis Sony- commande - service client - Sony
Suivi colis Sony– commande – service client – Sony

Sony vous offre le privilège de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’avancée de votre colis depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Sony

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est annulé ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Sony par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller s’engage à vous donner des réponses dans les meilleurs délais.


Contacter le service client Sony

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Sony. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 033 1 55 90 30 00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez sur la page « Contactez-nous ». Cette page contient diverses thématiques selon votre demande.

Si vous souhaitez faire part de votre requête par courrier postal, il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Sony France SA, Service Relations Consommateurs, API 2310, 75831 Paris Cedex 17.


Contacter Sony via réseaux sociaux

Sony est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Par ailleurs, Il est possible d’échanger avec un conseiller en message privé ou en commentaire. 

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