RUE DU COMMERCE – produits informatiques – High Tech

Suivi colis Rue du Commerce– commande – service client – Rue du Commerce

Fondée en 1999 par Gauthier PICQUART, Rue du Commerce est une plateforme en ligne spécialisée dans la distribution et la vente des produits informatiques et High Tech. En effet, que vous recherchiez un nouveau smartphone, un ordinateur portable, un téléviseur, des appareils électroménagers ou même des articles pour la maison, l’enseigne s’efforce de proposer les marques les plus renommées et les produits les plus performants. Cette attention portée à la qualité a contribué à fidéliser une base de clients solide au fil des ans. De plus, elle s’engage à rester à la pointe de l’innovation en proposant régulièrement les dernières nouveautés technologiques, ce qui en fait une ressource inestimable pour les passionnés de gadgets. D’ailleurs, l’entreprise met tout en œuvre pour faciliter le processus d’achat en ligne, en offrant un site convivial, une navigation aisée, et des informations détaillées sur les produits. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Rue du Commerce Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Rue du Commerce Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Rue du Commerce Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Rue du Commerce Belgique ?

Cet article vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Rue du Commerce.


Suivre un colis Rue du Commerce

Suivi colis Rue du Commerce- commande - service client - Rue du Commerce
Suivi colis Rue du Commerce– commande – service client – Rue du Commerce

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Rue du Commerce depuis votre compte client « Compte ». Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique « Suivi de commande ». Ensuite, appuyez sur l’achat concerné.


Faire une réclamation Rue du Commerce

Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre produit est incomplet ? Votre facture est trop élevée ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Rue du Commerce par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des réponses satisfaisantes.


Contacter le service client Rue du Commerce

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Rue du Commerce. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +32 78 79 01 04, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, le samedi de 09h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez écrire un mail à nous-contacter@groupe-rueducommerce.fr. Sinon, vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Si vous souhaitez expédier votre demande par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Rue du Commerce, 118 rue de Javel -75015 – Paris.


Contacter Rue du Commerce via réseaux sociaux

Rue du Commerce est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube

RUE DU COMMERCE – produits informatiques – High Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut