ROYAL CANIN – produits des chiens – chats

Suivi colis Royal Canin– commande – service client – Royal Canin

Créée en 1967 par le vétérinaire Jean CATHARY, Royal Canin a son siège social à Aimargues, en France. Depuis sa création, la société s’est engagée à offrir des solutions nutritionnelles personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque animal. En effet, elle collabore avec des vétérinaires et des nutritionnistes de renommée mondiale pour développer leurs produits. Chaque formule est basée sur des recherches approfondies et des avancées scientifiques, garantissant ainsi une nutrition optimale pour les animaux de compagnie. Cette approche novatrice a permis à la marque de devenir l’un des leaders mondiaux de l’industrie de l’alimentation animale. L’enseigne propose ainsi une vaste gamme de produits destinés aux chiens et aux chats, en fonction de son âge, de sa race, de sa taille, de son niveau d’activité et de ses besoins médicaux. Vous y trouverez des croquettes, des aliments humides, des produits médicaux, etc. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Royal Canin Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Royal Canin Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Royal Canin Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Royal Canin Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Royal Canin.


Suivre un colis Royal Canin

Suivi colis Royal Canin- commande - service client - Royal Canin
Suivi colis Royal Canin– commande – service client – Royal Canin

Royal Canin vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel « Mon compte ». Puis cliquez sur le menu « Commandes ». Ensuite, sélectionnez l’achat concerné. 


Faire une réclamation Royal Canin

Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre livraison a pris un retard ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Royal Canin par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle sera ravi de vous apporter son aide.


Contacter le service client Royal Canin

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Royal Canin. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 07 146 83 31.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez remplir le formulaire de contact visible sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à déposer par voie postale, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ROYAL CANIN® Belux, Kleine kloosterstraat, 8, 1932, Zaventem.


Contacter Royal Canin via réseaux sociaux

Royal Canin est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Twitter et Instagram. Sachez que des téléconseillers sont également là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

ROYAL CANIN – produits des chiens – chats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut