REEBOK – mode sportive -performance athlétique

Suivi colis Reebok– commande – service client – Reebok

Reebok est une entreprise spécialisée dans l’univers de la mode sportive et de la performance athlétique. Fondée en 1958 par Joseph William FOSTER en Angleterre, elle est l’une des marques les plus emblématiques et influentes dans le monde. L’enseigne développe une large gamme de produits adaptés à une variété de sports et d’activités. Les chaussures sont incontestablement l’un des produits les plus populaires de la marque. Que ce soit pour courir un marathon, faire de la musculation en salle de sport, ou simplement pour une tenue décontractée, elle propose une gamme variée de chaussures adaptées à chaque besoin. A part cela, l’enseigne offre également une vaste gamme de vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants ainsi qu’une variété d’accessoires essentiels pour les activités sportives. De plus, elle offre des produits de qualité supérieure afin d’offrir le confort des utilisateurs. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Reebok Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Reebok Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Reebok Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Reebok Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Reebok.


Suivre un colis Reebok

Suivi colis Reebok- commande - service client - Reebok
Suivi colis Reebok– commande – service client – Reebok

Il est possible de faire un suivi colis Reebok, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à leur site internet. Puis cliquez sur la rubrique « Suivre votre commande ». Ensuite, saisissez votre adresse mail et votre numéro de commande sur les cases vides. Après, appuyez sur le bouton « Afficher votre commande ».


Faire une réclamation Reebok

Votre produit est abîmé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est annulé ? Votre article est manquant ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client Reebok par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller va vous donner des réponses dans les meilleurs délais.


Contacter le service client Reebok

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Reebok. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 8 00 90 529, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez écrire un mail à customercare@reebok.eu

Si vous voulez expédier votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Service Clientèle, NGG Beta S.r.l, Via Turati 12, 20121 – Milan (MI), Italie.


Contacter Reebok via réseaux sociaux

Reebok est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Twitter et Instagram. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers seront ravis de vous répondre.

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