Red By SFR – télécommunication

Suivi colis Red By SFR– commande – service client – Red By SFR

Créée en 2011, Red By SFR est une société française spécialisée dans la télécommunication, filiale du groupe Altice Europe, dirigée par le magnat des médias et des télécommunications, Patrick DRAHI. L’enseigne a su diversifier leurs offres pour répondre aux besoins variés des utilisateurs. Que vous soyez à la recherche d’un forfait mobile, d’une connexion Internet à haut débit, ou même de solutions de télévision par Internet, elle propose des solutions adaptées à chacun. A part cela, elle dispose également des téléphones portables, toujours dans le but de diversifier leurs offres. De plus, l’approche sans engagement est un autre exemple de l’innovation de l’enseigne. Celle-ci permet aux clients de changer facilement leurs forfaits ou de résilier leur contrat à tout moment, offrant ainsi une liberté inégalée par rapport aux contrats traditionnels à long terme. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Red By SFR Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Red By SFR Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Red By SFR Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Red By SFR Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Red By SFR.


Suivre un colis Red By SFR

Suivi colis Red By SFR- commande - service client - Red By SFR
Suivi colis Red By SFR– commande – service client – Red By SFR

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Red By SFR, après avoir réalisé un achat. Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel « Compte client ». Puis rendez-vous dans la section « Suivi de commande ».


Faire une réclamation Red By SFR

Votre téléphone livré ne marche pas ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? La facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Red By SFR par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller sera ravi de vous donner une réponse satisfaisante.


Contacter le service client Red By SFR

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Red By SFR. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le le +33 8 01 82 00 36, du lundi au samedi de 08h00 à 21h00.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez aussi voir des diverses thématiques concernant vos demandes sur la page « Service client » ou « Nous contacter ».

Si vous souhaitez envoyer votre requête par courrier, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : SFR Service Client, TSA 91121, 57757 METZ Cedex 9, France.


Contacter Red By SFR via réseaux sociaux

Red By SFR est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Twitter

Red By SFR – télécommunication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut