JOUECLUB – vente de jouets

Suivi colis JouéClub– commande – service client – JouéClub

Créée en 1952, JouéClub est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente de jouets. Elle propose une large gamme de jouets pour tous les âges, allant des jeux d’éveil pour les tout-petits aux jeux de société, aux jeux de construction, aux poupées, aux figurines, aux jeux de plein air, et bien plus encore. L’entreprise dispose également une sélection de jeux et de jouets éducatifs pour favoriser le développement des enfants. Par ailleurs, l’enseigne est souvent associée à la période de Noël, où elle offre des catalogues de jouets détaillés pour aider les parents à trouver les cadeaux parfaits pour leurs enfants. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis JouéClub Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande JouéClub Belgique ?
  • Comment faire une réclamation JouéClub Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client JouéClub Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client JouéClub.


Suivre un colis JouéClub

Suivi colis JouéClub- commande - service client - JouéClub
Suivi colis JouéClub– commande – service client – JouéClub

JouéClub vous donne le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, dès que votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi et un lien qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur. Il est également possible de voir le statut de votre colis depuis votre compte client. 


Faire une réclamation JouéClub

Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est annulé ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client JouéClub par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante auprès d’eux, vous avez le droit de faire appel au service de la médiation. Pour cela, veuillez accéder sur leur site internet depuis le lien : https://www.ec.europa.eu/consumers/odr


Contacter le service client JouéClub

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client JouéClub. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 05 56 69 69 05, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à l’une des deux adresses électroniques : savjce@joueclub.fr ou clientsjce@joueclub.fr

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : JOUECLUB EXPRESS, BP 132, 33042 Bordeaux Cedex.


Contacter Joué Club via réseaux sociaux

JouéClub est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Sachez que des téléconseillers sont là pour répondre à vos questions en message privé.

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