JEMANGEFRANCAIS – gastronomie française

Suivi colis Je Mange Français– commande – service client – Je Mange Français

Je Mange Français est une entreprise renommée dans le domaine de la gastronomie française, créée en 2015. L’un des aspects les plus remarquables de l’enseigne est sa quête constante de la qualité. En effet, elle s’approvisionne auprès de producteurs locaux soigneusement sélectionnés pour garantir des ingrédients frais et authentiques. Que ce soit les fruits et légumes, les viandes, les produits laitiers ou les produits de la mer, chaque article proposé est choisi avec rigueur et passion. D’ailleurs, cette épicerie en ligne dispose une large gamme de produits dans la catégorie de la charcuterie, épicerie salée, épicerie sucrée, produits frais, boissons et art de la table. La diversité des produits permet à chacun de trouver son bonheur culinaire en soutenant l’agriculture et l’artisanat français. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Je Mange Français Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Je Mange Français Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Je Mange Français Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Je Mange Français Belgique ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Je Mange Français.

Suivre un colis Je Mange Français

Suivi colis Je Mange Français- commande - service client - Je Mange Français
Suivi colis Je Mange Français– commande – service client – Je Mange Français

Il est possible de faire un suivi colis Je Mange Français, après avoir réalisé un achat. Pour cela, lorsque votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi et un lien. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur, qui vous permet de suivre l’avancement de votre colis.

Faire une réclamation Je Mange Français

Votre colis est perdu ? Vous voulez être remboursé ? Votre article est annulé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit est défectueux ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Je Mange Français par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Contacter le service client Je Mange Français

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Je Mange Français. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 9 82 40 40 79.

Pour joindre un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail à l’adresse électronique : contact@jemangefrançais.com. Sinon, vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous ». 

Si vous souhaitez transmettre une requête par voie postale, il vous suffit d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Je Mange Français, 47 chemin de Bellevue, 81990 Puygouzon, France.

Contacter Je Mange Français via réseaux sociaux

Je Mange Français est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Twitter et Instagram. Sachez que des chargés de clientèle sont aussi là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

JEMANGEFRANCAIS – gastronomie française

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut