GROUPON

Suivi colis Groupon

Groupon est une entreprise américaine, leader dans le secteur du commerce électronique et des bons plans. Fondée en 2008, elle a révolutionné la façon dont les consommateurs découvrent et achètent des produits et services à des prix avantageux. Avec une présence dans de nombreux pays à travers le monde, elle offre une variété impressionnante de produits et de services à leurs utilisateurs. Que vous recherchiez un restaurant pour un dîner romantique, une séance de spa pour vous détendre ou un nouvel appareil électronique à prix réduit, l’enseigne a tout ce dont vous avez besoin. Les catégories populaires comprennent la beauté et le bien-être, les voyages, la maison et le jardin, la mode, l’électronique, les activités de plein air, et bien plus encore. Par ailleurs, elle propose une politique de retour et de remboursement en cas de soucis avec une offre. Les clients peuvent donc acheter en toute tranquillité d’esprit. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Pourrais-je faire un suivi colis Groupon Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Groupon Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Groupon Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Groupon Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Groupon.


Suivre un colis Groupon

Suivi colis Groupon
Suivi colis Groupon

Groupon vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, trouvez votre colis. Enfin, sélectionnez « Suivre le colis ».


Faire une réclamation Groupon

Votre produit n’est pas conforme à la description ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Groupon par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Cependant, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous pouvez recourir au service de la médiation dont la Commission européenne a mis en place. Dans ce cas, accédez sur leur site internet via le lien https://webgate.ec.europa.eu/odr/consumers/


Contacter le service client Groupon

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Groupon. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, composez-le 09 70 73 20 00, 7j/7 de 08h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à consumer.support@groupon.be ou en remplissant le formulaire de contact.  

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il vous suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Groupon, 30 terrasse Bellini, 92800 Puteaux, France.


Contacter Groupon via réseaux sociaux

Groupon est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Twitter

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