FURET DU NORD – vente de livres – culture – divertissement

Suivi colis Furet du Nord – commande – service client – Furet du Nord

Fondée en 1936 par Georges POULARD, Furet du Nord est une chaîne de librairies emblématique dans le domaine de la vente de livres, de la culture et du divertissement. Depuis sa création, elle a su se positionner comme un acteur majeur dans le paysage littéraire et est devenue une véritable référence pour les passionnés de lecture. L’enseigne se distingue avant tout par son impressionnant catalogue de livres. Que vous soyez amateur de littérature classique, de romans contemporains, de bandes dessinées, de livres jeunesse ou de sciences humaines, vous trouverez votre bonheur parmi les milliers de titres disponibles dans leurs rayons. L’entreprise offre également un espace culturel complet où les clients peuvent trouver des CD, des DVD, des jeux vidéo, des articles de papeterie, des jouets et des cadeaux. Pour plus d’informations, parcourez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Furet du Nord Belgique ?
  • Pourrais-je suivre une livraison de commande Furet du Nord Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Furet du Nord Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Furet du Nord Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Furet du Nord


Suivre un colis Furet du Nord

Suivi colis Furet du Nord - commande - service client - Furet du Nord
Suivi colis Furet du Nord – commande – service client – Furet du Nord

Furet du Nord vous donne l’avantage de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis cliquez sur la rubrique « Toutes mes commandes ». Ensuite, sélectionnez l’achat approprié. Enfin, appuyez sur « Voir le détail de la commande ».


Faire une réclamation Furet du Nord

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Votre article est en mauvais état ? Votre produit est annulé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Furet du Nord par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter le service client Furet du Nord

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Furet du Nord. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 01 76 49 48 04, du lundi au samedi de 08h30 à 19h30. 

Pour communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Si vous voulez transmettre une demande par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Furet du Nord, 191, rue des 5 voies, CS 90069, 59331 Tourcoing, Cedex France.


Contacter Furet du Nord via réseaux sociaux

Furet du Nord est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Des conseillers sont aussi là pour répondre à votre requête. 

FURET DU NORD – vente de livres – culture – divertissement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut