COURIR

Suivi colis Courir – marques de chaussures – Contacter Courir

Contacter le service client Courir Belgique - Suivi Colis Courir
Suivi colis Courir

Courir est une chaîne de magasins de chaussures de sport française. Elle est créée en 1980 par Léon et Lucien ODIER. Elle propose à la clientèle de 15 à 25 ans plusieurs grandes marques de chaussures avec les modèles classiques aux dernières nouveautés. A part les chaussures, l’enseigne dispose également une large collection de prêt-à-porter ainsi que des accessoires pour femme, homme et enfant. Aujourd’hui, elle s’est implantée à travers le monde, dont 17 magasins en Espagne, 17 en Belgique, 1 au Luxembourg, 31 en Maghreb, au Moyen-Orient et dans les DOM-TOM, 2 au Portugal, etc. Grâce à leurs produits de qualité, elle a su s’imposer comme le leader de la mode sneaker avec des millions de communautés sur les réseaux sociaux. Pour en savoir davantage, parcourez le site de la société.

  • Comment faire un suivi colis Courir Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Courir Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Courir Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Courir Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Courir.

Suivre un colis Courir Belgique

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Courir. Pour ce faire, connectez-vous à leur site internet en cliquant sur « Suivre mes commandes ». Puis saisissez le numéro de suivi. Ce numéro se trouve sur le mail dont vous recevrez lorsque votre colis est validé. Sinon, vous pouvez également vous rendre dans votre espace client « Mon compte ». Puis dans l’onglet « Mes commandes » en appuyant sur « Suivre le colis ».


Faire une réclamation Courir Belgique

Votre produit est abîmé ? Vous voulez retourner vos chaussures ? Votre livraison est manquante ? Votre colis est en retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Courir est en mesure de vous donner une solution dans les plus brefs délais. Dans ce cas, il est nécessaire de consulter un conseiller par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter le service client Courir Belgique

Contacter le service client Courir Belgique
Contacter le service client Courir Belgique

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Courir. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +33 (0)9 70 25 22 39, du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à customer@courir.be, ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Si vous préférez déposer votre demande par voie postale, il suffit de formuler une lettre recommandée et la transmettre à l’adresse du groupe Courir au : Service Clients Courir – 6 place Robert Schuman – 38000 Grenoble.

Contacter Courir via réseaux sociaux

Courir est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, suivez les pages Facebook et Instagram.

COURIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut