CLEOR

Suivi colis Cleor – bijouterie – montres – contacter Cleor – bagues

Suivi colis Cleor - contacter Cleor
Suivi colis Cleor

Fondée en 1997, Cleor est une bijouterie en ligne avec un prix accessible à tous. Elle propose une large collection, des montres, des colliers, des bagues et des boucles d’oreilles. Effectivement, l’enseigne sélectionne soigneusement des pièces tendances chez les marques partenaires pour avoir des prix compétitifs. De plus, leur article est souvent renouvelé pour que vous soyez toujours à la mode et de briller dans le quotidien, comme pour les grandes occasions de votre vie. En achetant des bijoux chez eux, vous pouvez payer 10 fois sans frais. Sachez que l’authenticité de chaque pièce est garantie. Et peu importe ce que vous cherchez, les conseillers vont vous guider à faire le meilleur choix, que ce soient or, argent, fantaisie, nouveautés ou basiques. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Comment faire un suivi colis Cleor Belgique ?
  • Puis-je suivre la livraison de commande Cleor Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Cleor Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cleor Belgique ?

Cet article vous livre les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis Cleor ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Cleor

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis Cleor. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis, rendez-vous sur « Mes commandes ». Par ailleurs, si vous souhaitez voir l’acheminement de votre commande autrement, saisissez le numéro de suivi sur le site du transporteur. Ce numéro se trouve sur le courriel dont vous recevrez après la dernière étape de votre commande.


Faire une réclamation Cleor

Votre achat n’a pas été accepté ? Vous avez reçu une facture trop élevée ? Votre produit est manquant ? Votre colis est perdu ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est prié de prendre contact avec le service client Cleor par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès d’eux, vous devez recourir au service médiateur FEVAD en cliquant sur le lien : https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/.


Contacter le service client Cleor

Contacter le service client Cleor
Contacter le service client Cleor

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Cleor. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 09 70 241 240, du lundi au jeudi de 09h00 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 16h00.

Si vous voulez communiquer avec une chargée clientèle en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez écrire un mail à support@cleor.zendesk.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Vous pouvez également envoyer votre requête par voie postale à l’adresse : SOCIETE CLEOR, Service Client, 60 rue Roland Garros, CS 80490, 27004 Evreux Cedex.


Contacter Cleor via réseaux sociaux

Cleor est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et TikTok.

CLEOR
Retour en haut