CHRONO24.FR

Suivi colis Chrono24.fr – montres de luxe – Contacter Chrono24.fr

Suivi colis Chrono24.fr
Suivi colis Chrono24.fr

Lancé en 2004, Chrono24.fr est un site de vente en ligne de montres de luxe. L’entreprise est la première plateforme pour la commercialisation des montres de luxe. Elle propose divers modèles des montres automatiques, affaires, chronomètres, soirée, chère, plates, vintages, courses, et bien plus encore. L’objectif de l’enseigne est d’offrir à la clientèle la montre de leur rêve à un prix correct. En effet, elle dispose une large gamme de montres de luxe et d’occasion avec plusieurs marques reconnues dans ce domaine. Grâce à leurs produits de qualité, la plateforme revendique plus de 200 000 acheteurs chaque année et 9 millions d’amateurs de montres utilisent le site chaque mois. A la recherche des montres tendances et originales, parcourez le site de la société.

  • Souhaitez-vous faire un suivi de colis Chrono24.fr Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Chrono24.fr Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Chrono24.fr Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chrono24.fr Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Chrono24.fr.

Suivre un colis Chrono24.fr Belgique

En faisant un achat sur le site Chrono24.fr, il est possible de faire un suivi colis. Pour cela, lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier vous indique le numéro de suivi et le nom du transporteur. En saisissant ce numéro sur le site du transporteur, vous pourrez vérifier l’avancement de votre colis à temps réel.

Faire une réclamation Chrono24.fr Belgique

Vous voulez être remboursé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre produit est abîmé ? Votre colis a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Chrono24.fr est capable de résoudre vos soucis. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès d’eux, vous pouvez consulter le site internet qui gère les litiges. Dans ce cas, visitez le site de la Commission européenne en cliquant sur le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Chrono24.fr Belgique

Contacter le service client Chrono24.fr Belgique
Contacter le service client Chrono24.fr Belgique

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Chrono24.fr. Si vous préférez le joindre par téléphone, composez le numéro +49 721 96 693 – 900 ou le +49 721 96 693 – 0.

Une chargée clientèle est aussi disponible par voie électronique. Ainsi, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à info@chrono24.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de formuler une lettre recommandée et l’envoyer à l’adresse : Chrono24 GmbH, Haid-und-Neu-Str. 8, D-76131 Karlsruhe, Allemagne.


Contacter Chrono24.fr via réseaux sociaux

Chrono24.fr est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, YouTube, Twitter, Pinterest et Instagram.

CHRONO24.FR
Retour en haut