CHAUSSURES.FR

Suivi colis Chaussures.fr – Contacer Chaussures.fr

Suivi colis Chaussures.fr
Suivi colis Chaussures.fr

Chaussures.fr est une boutique de chaussures, qui existe depuis plus de 20 ans. Ainsi, l’enseigne familiale dispose plus de 580 marques populaires ainsi que plus de 45 000 modèles. Afin que chacun puisse trouver des chaussures à leurs pieds, le magasin propose une très large gamme de chaussures telles que les mules, les baskets, les sandales, les bottes, etc. Pour que vous soyez toujours tendances et pas seulement avec les chaussures, la société vend également des accessoires et des sacs. Pour procurer une chaussure selon votre goût et votre budget, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Chaussures.fr Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Chaussures.fr Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Chaussures.fr Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chaussures.fr Belgique ?

Cet article vous livre les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Chaussures.fr.


Suivre un colis Chaussures.fr

Chaussures.fr vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, dès que votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Ce dernier contient un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez voir l’état d’avancement de votre colis depuis le site du transporteur Colissimo.


Faire une réclamation Chaussure.fr

Votre article est en mauvais état ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Vous n’avez pas reçu un numéro de suivi ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Chaussures.fr est capable de vous aider. Dans ce cas, pour résoudre votre souci, cliquez sur la rubrique « Garantie/Réclamation », dont il y a les détails concernant les démarches à suivre pour déposer une réclamation. Sinon, vous pouvez écrire directement à l’adresse électronique : reclamations@chaussures.fr. Par ailleurs, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous devez recourir à un médiateur qui règle votre litige. Pour ce faire, accédez sur la plateforme en ligne via https://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Chaussures.fr

Contacter le service client Chaussures.fr
Contacter le service client Chaussures.fr

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Chaussures.fr. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +33 4 85 43 00 14, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour communiquer avec un conseiller en ligne, consultez en premier lieu la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez envoyer un mail à info@chaussures.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi discuter avec un assistant virtuel depuis le Chat en ligne, en cliquant sur « Commencer le chat ».

Si vous souhaitez transmettre votre requête par courrier, il suffit de le déposer à l’adresse postale : ul.Nowy Kisielin – Nowa 9, 66 – 002 Zielona Góra, Pologne.


Contacter Chaussures.fr via réseaux sociaux

Chaussures.fr est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube.

CHAUSSURES.FR
Retour en haut